Micksub
Micksub

inscrit le 10/5/09
98 messages
Bonjour, je viens d'acheter un cannondale gemini 2000, certaines personnes m'ont affirmé que ces vélos n'étaient pas solides... J'aurai voulu avoir l'avis de vrais amateurs sur ce point, donc c'est pour ça que vous pose la question :D Je vous remercie
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
alors paikan va venir t'expliquer il en sait un rayon sur le gemini 2000 pour ma contribution personnel je dirai que c'est un tres bon cadre et c'est solide j'ai jamais entendu de mal de ce cadre alors je me demande bien ou tu a entendu ca..! en plus cannondale a un sèvère controle qualité a la sortie de la production donc ..
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
je crois que paikan a toujours pas reussi a casser le sien :lol: j'ai un pote qui en a roulé un 18mois et jamais de soucis non plus. j'aime ce vélo :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

Ahhh, enfin un topic sur le 2000 :lol: :D et en plus on parle de moi :D (cf: JC de camera café;) Sincerement depuis que je m'interesse au gem (c'est a dire depuis 2002) je n'en ai vu que 2 de cassés, et ce sont les 1ers modeles (ce n'etait pas un 2000 au passage) Pour ma part, le mien arrive sur ses 2 ans au mois de juillet, avec pas moins de 8000km au compteur (beaucoup d'enduro sur la 1ere annéeet depuis 6 mois beaucoup de cailloux du sud de la france) Donc niveau solidité... je pense pas qu'il y ait quoique ce soit a craindre. De plus j'ai pas mal de potes qui en ont et RAS ;) Qu'est ce que tu veux savoir d'autre? ps: si tu as du temps a perdre: forum.velovert.com -> juste 80 pages sur le gemini :roll:

Micksub
Micksub

inscrit le 10/5/09
98 messages
Je te remercie, c'est super gentil, en fait c'est un proprio d'un stinky qui m'a dit ça... mais bon, j'avais quand même des doutes car cannondale c'est pas n'importe quoi. Merci bien jean claude lol :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Pas de quoi. PS: regarde les stinky 2006... ils ont deja des soucis sur la biellette... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in