ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages

hello tout le monde, Un petit sujet pour mettre une photo de mon bike qui vient de recevoir des roues de 24 pouces et un moyeu singlespeed en axe de 14... Je conseille vraiment le 24 aux gars qui rident en trail et street, le vélo est 15 fois plus MANIABLE (http://maniable.com) et c'est vraiment agréable à rider... 8) Voilà,dites moi ce que vous en pensez !! merci a dom (www.dom-bikes.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.dom-bikes.com) pour les roues et le reste ! A+ img232.imageshack.us img232.imageshack.us

Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
T'es pas en 48 a l'AR? Ca existe un moyeux en 36 et axe de 10 pour l'arriere?
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
très beau bike, tu dois bien t'amuser avec, moi j'voudrais passer en 24" mais sur mon STP je sais pas si c'est beau, des avis???
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
non westo je suis en 36 derrière...et je pense que ça existe 36 en axe de 10 à l'AR, c'est meme ce qu'on trouve sur la plupart ds bikes de freeride...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
y va envoyer du paté le dirter :D c'est un beau montage, un gros bmx :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in