bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
salut as tous je me suis décidé a reprendre un bmx pour cette été je voudrais avoir un toptube de 21" un boitier euro ou spanish je ne sais pas trop quoi prendre comme cadre j'ésite entre fedaral,FBM,we the people,eastern,fly bikes enfin bréf pleins de marques... quelqu'un pouais me conseillé ( un bmxeur si possible je sais qu'il sont en vois de disparition sur ce forum mais bon on sais jamais :!:
PGH2
PGH2

inscrit le 8/4/09
66 messages
Salut, je possède un TJ Lavin Specialized en kit et quasiment neuf. C'est un spad de street/dirt je l'ai trés peu utilisé. Le kit se compose du cadre fourche, potence Snafu, tige et collier de selle et freins dia compé 990. Je le brade 150 euros si cela t'intéresse. par contre je 'arrive pas à inserer une image donc contacte moi en MP pour une tof. @+[/img][/i]
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
tu veux mettre combien dedans?
PGH2
PGH2

inscrit le 8/4/09
66 messages
Voila pour la photo http://img382.imageshack.us/img382/526/vegas9td.th.jpg
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
complet environ 1000? j'ais un assé gros budjet pour celon que se soit un bmx :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
au fait désolé mais ton cadre m'intérésse pas trop je préfér partir sur une base neuve j'aurais une rentré d'argent puisque je veux revendre mon stinky 05 édition spécial avec la 66rc qui as pratiquement pas roulé :!:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
c'est pas pour te faire peur, mais après un stinky ca va te faire bizarre je pense de passer à un tout dur ! edit:je viens de voir que tu voulais REprendre un bmx donc tu dois connaitre. Je connais le Reaper de eastern, le cadre de mon Jane en est inspiré, il pese 2.4kg, il est donc assez leger, il existe en 21 pouces, et tu peux l'avoir en euro ou spanish, je te conseille le spanish c'est plus solide et les roulements coutent moins cher (industriels) si tu les explose. Le cadre Flybikes Pantera est assez connu aussi (à voir) sinon FBM, Wethepeople sont réputés pour la solidité, Federal je connais pas trop.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pour 900? tu peux avoir un promodel donc je pense que tu trouveras ton bonheur :wink: il me semble que fitbikes font des trucs pas mal.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
ba enfet je suis partie du bmx pour le semi rigide et je voulais me métre à la déscente et au freeride donc j'ais acheté un tout suspendu en gardent le semi rigide mais enfet je me sui sérvis quasi totalement du semi rigide j'ias une dj 100mm de débatement gonflé a bloque enfin bréf j'ais présque un tout rigide lol
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
oué chez haro mais j'avais un haro est c'est vrément pas mon truck je voudré plus un bmx typé street/parck :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai un haro nyquist R2, c'est vrai qu'il est vraiment typé dirt, mais ça me gène pas en street pour les 180 :D
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
oué mais c'est cool les 180 mais bon c'est facil en vtt aussi jveux prendre un bmx pour réaprendre a roulé fluide (même si je ne l'ais jamais étais...) pour le taillwip pour les 360 en drop et tout avec un vtt c'est trop lent pour les fair je trouve :!:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ya suffisamment de marques: flybikes, eastern, S&M, WTP, MacNeil, DK, Terrible One, Volume, Standard, Twenty, Super Star, Proper, Metal, FBM, Fit, Mutiny, Hoffman, Dragonfly, Felt, GT, SE, Premium...... il y a l'embarra du choix.....et consulter tous ces sites ça va te prendre du temps :roll: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in