rage_1
rage_1

inscrit le 25/4/06
7 messages
je viens d acquerir un spe enduro elite je voudrais ameliorer ses perfornances poids rendement je voudrais changer les roues la potence et je recherche des petales auto ou autre j'attends vos conseils tout ceci pour de l enduro freride light merci
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
pour les roue il te faut garder tes moyeu si tu a un budjet limité et tu change le cerclage avec du plus légé et tubless. si c'est de 'enduro tu met des Xm 819 mavic UST . prix 65 euro le cerclage. qui pèse 457 gramme en tubless. c'est au niveau du cerclage que tu gagnera le plus de rendement et de relance du a l'inertie. pour les pédale les shimano je croi .. "spd 525" sont pas cher est sont tres bien noté dans beaucoup de magazine .
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
pourquoi pas des crossmax XL en roue... 500? la paire environ...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
a ben avec des sous on fait tout mais les 819 c'est deja du niveau des cross max pour 130 euro la paire .. avec un peut de travaux pratique devant la télé pour le rayonnage
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"FreeRide" disait:
a ben avec des sous on fait tout mais les 819 c'est deja du niveau des cross max pour 130 euro la paire .. avec un peut de travaux pratique devant la télé pour le rayonnage
130 la paire moyeux? si oui quels moyeux? et pourquoi mavic fait 2 roues quasiment equivalente d'apres ce que tu dis mais pour un prix totalment different? :shock:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
il a préciseé que c'etait que le cerclage, afin d'economiser en gardant les moyeux d'origine.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"sephiroth" disait:
il a préciseé que c'etait que le cerclage, afin d'economiser en gardant les moyeux d'origine.
merci d'avoir suivi :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"FreeRide" disait:
"sephiroth" disait:
merci d'avoir suivi :wink:
oups desolé j'ai meme pas remarquer :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in