yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
salut! comme je lai deja dit lors de mes precedents topic,je voulais savoir si commander chez streak'x ne posait pas de pb.en effet je voudrais me commander un cadre mute 4. le cadres arrive-t-il comme un simple collis???sinon y a t il des risques?de plus,je voudrais aussi savoir (et oé jai bcp de questions ;) )si les jantes av et ar (DH et FR) qui propose streak'x sont bien? (je parle des moin cheres sachant que je souhaite avant tout la solidité et non la legerté) merci des vos reponses cordialement
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
repondez plzz jarrive pas a commander le cadre...il suffit juste d'envoyer un mail a streakx@streakx.com????sinon quel pedalier me conseillerez-vous pour le cadre mute4???sachant que jen veux 1 avec 1seul plateau et pas tres chere.
deathrider65
deathrider65

inscrit le 1/3/06
186 messages
moi perso j'ai commander par telephone mais je te conseille pas d'achetez la bas les vélo complet après les pièces je ne sait pas...moi le mute3 est arivé avec des rayures un peu partout , non réglé alors qu' il devait l'être...
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Ouais, deathrider65 a raison: il ne faut pas acheter un vélo complet chez eux, et encore moins si tu te le fais livrer. Si tu le fais, tu pren la liste des composant et tu vérifie tout sur place. Moi, je sais qu'ils m'ont encu.. sur plusieurs pieces: pieces correspondent pas à ce que t'as commandé, pieces défectueuses et j'en passe... Mais, si tu peux, évite de faire affaire avec SX. (Avis personnel)
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 5/8/05
53 messages
Matos : 2 avis
Salut J'ai fait la plupart des mes achats par streakx (environ 5000? depuis quelques années) Les principaux problèmes sont plutot dus a la pochette surprise que l'on ouvre en effet ce n'est pas toujours exactement ce que l'on avait demandé(j'ai reçu un mute evo taille S ou lieu de M -mais bon je l'ai gardé- ou mieux il m'est arrivé de recevoir 3 manivelles-ça c'est cool) Ensuite la garantie peut etre longue sur certaines pieces car ils s'adressent directement a la marque (6 mois pour un marzo car ils l'ont renvoyé en Italie) Puis ,il est vrai qu'il vaut mieux etre un peu mécano car tout n'est pas réglé comme il faut et mieux ne vaut pas comp^ter sur l'assistance téléphoonique ou sur la garantie Cependant les prix sont vraiment tops donc c'est un choix a faire
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
en fait jaimerais juste le cadre mute 4 mais pas autre chose. savez vous si il y a des revendeurs dans l'essone???merci
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
il n'y a pas de revendeurs dans l'essone de SX; ils envoient leurs stock d'ile de france a toute la france :wink: et puis a titre d'info le mute 2;3; et 4 sont identiques; il y a qu'un seul renfort qui change du 2 au 3 ; et de la peinture qui change du 3 au 4.. c'est juste une affaire de marketing ! :)
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"evilegion" disait:
il n'y a pas de revendeurs dans l'essone de SX; ils envoient leurs stock d'ile de france a toute la france :wink: et puis a titre d'info le mute 2;3; et 4 sont identiques; il y a qu'un seul renfort qui change du 2 au 3 ; et de la peinture qui change du 3 au 4.. c'est juste une affaire de marketing ! :)
Et alors ? Tu crois que kona, ou tout autre marque qui fait bander la moitier du forum change de géometrie ou quoi que se soit d'année en année ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"tigre-rider" disait:
"evilegion" disait:
Et alors ? Tu crois que kona, ou tout autre marque qui fait bander la moitier du forum change de géometrie ou quoi que se soit d'année en année ?
tu a quoi contre les Kona? :evil: :lol: non plus serieusement c'est vrai un petit coup de barbouille sur le cadre et des composants millésimé et hop un nouveau modele
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in