maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
Je vous jure.. ou sont les p2 d'enten, les beau big hit! les demos! Je dit sa car personelement je n'éme pas les news cadre spe, pourtan jaime trop cette marque! mais la je vien de voir un "proto" ou.. demo 7.. regarder par vous mém... http://img212.imageshack.us/img212/7786/demo75ds2vc.jpg
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Moi je le trouve super beau =) maintenant ça ne regarde que moua :)
Paco
Paco

inscrit le 9/4/09
67 messages
Moi je déteste , j'espère que ce n'est qu'un proto et que ça ne se retrouvera pas sur toute la gamme :evil:
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/4/06
58 messages
Lol on dirait les vieux polos à careaux en laine !
Paco
Paco

inscrit le 9/4/09
67 messages
ouai c'est clair, je trouve que ça fait trop british :lol:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Perso je le trouve vraiment magnifique au moins ça change un peu!
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
C'est entre le SX trail et le Demo, la ligne n'est pas chouette effectivement, mais bon, ça reste un proto fonctionnel, faut laisser murir pour ce qui est du style. Niveau déco, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi laid, mais à ce stade du projet j'imagine qu'ils s'en tapent un peu.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par ZSX, 29/04/2006
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Mouais j'aime moyen :? Au passage cite au moins ta source vu qu'elle se trouve directement sur le forum c'est plus poli :wink: Alors on dit merci Mountain Biker Savoyard
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arno, 29/04/2006
mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
perso j'adoreeeeeeeeeee
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le cadre est pas si dégueulasse que ca... C'est surtout la couleur qui est à gerber... :?
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
moi ce qui l'interesse c'est son programme et son efficacité, m'en fou le look, apparement 7 pouces de debattement, donc 180mm, on voit qu'il y a une simple t a l'avant, on dirait la nouvelle RS, en 40mm apparement, parce que les fourreaux ont l'air enorme. On pourrait penser que ca se mort un peu la queue avec le big hit, tentons un etiquetage comme les magazines savent si bien le faire ;). Moi je mise sur descente marathon, :)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"SowX" disait:
Le cadre est pas si dégueulasse que ca... C'est surtout la couleur qui est à gerber... :?
en meme temp si c un proto c pas la couleur definitive :roll:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"KoSumO" disait:
"SowX" disait:
en meme temp si c un proto c pas la couleur definitive :roll:
OUi, mais la on parle de cette photo et uniquement cette photo, je me doute bien que ca ne va pas être la couleur définitive, je dis seulement qu'ils auraient pu faire un effort pour la photo lol
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
moi je le trouve trop laid deja a la base j'aime pas le cadre trop slopping alors la !!!!! horrible en plus avec les couleurs... la forme du cdre sa me fait penser a un vélo de fille
Ours
Ours

inscrit le 4/4/06
130 messages
Remarque une couleur comme sa j'aime bien, sa montre l'esprit "serieux" :lol: du pilote :p
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
ça me fait penser aux nouveau stab de descente de Barel. c'est tout aussi moche.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
la deco , c'est un peu comme sur les proto voiture , c'est pour detourner l'attention du reste :lol: enfin , j'éspere :arrow:
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/4/06
88 messages
je sait que je n'y connait pas grand chose au VTT mais franchement la c'est du massacre, c'est trop moche méme mon enclume de VTT tout rouge est mieux que ca, sinon il faut aussi voir les qualités qu'il a derriére
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
j'espere que c'était un poisson d'avril de Spé :roll:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
le cadre c'est juste un demo 8 avec moins de débatement je pense il est peut être plus sloping a moins que se soit la fourche qui donne cet effet faudrait voir avec une autre couleur si il est aussi moche
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
ba moi sérieux j'ai 3 bike specialized et je trouve que celui la est très très beau au moins ca change des tudes carré il est vraiment bien sauf certes la couleur qui choc mais moi ce que j'aime dans ce post c'est que, quand vous verrez des pro decu vous aurez une autre image de ce bike donc ne critiqué pas trop admiré seulement et si ce bike ne vous plait vraimentpas créé s'en un :d
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
ça tient à pas grand chose, là c'est déja moins pire...enfin ça dépends des goûts :mrgreen: http://zepitou.free.fr/spe.jpg
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Trops courbé à mon goût. Je préfere plus d'angles dans le cadre. Sinon la déco, y'en aura d'autres...^^
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
ouais c'est deja mieux mais le cadre descend un peu trops aprés faut voir se qu'il vaut sur le terrain.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Le tube supérieur a un air de Santa Cruz Nomad...