pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut a tous !! voila je voudrai mettre un pegs sur mon bike ...mes bases réglable peuve acceuillir du 14mmmais c'est pas le probleme :? ... c'est de savoir si mes base en alu tiendront le coup ?parce que bon je voit des spads avec des pegs mes il sont en aciers donc voila... vous me conseillez quoi ? merci Pedro
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
T'inquiète, c'est bon si ton moyeu est en axe de 14 mm et que ton peg est bien monté.
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
Hum je me suis mal exprimer :lol: ...en faite si tu veux mes bases rélables sont en 14mm mais j'ai des adapteteurs en 10mm pour mon moyeu...mais il me reste de la place après avoir tendu la chaine pour mettre un pegs...donc je voulait mettre un boulon en 14mm qui tiendrai le pegs :? mais je c'est pas si sa sera solide ??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"pedro" disait:
Hum je me suis mal exprimer :lol: ...en faite si tu veux mes bases rélables sont en 14mm mais j'ai des adapteteurs en 10mm pour mon moyeu...mais il me reste de la place après avoir tendu la chaine pour mettre un pegs...donc je voulait mettre un boulon en 14mm qui tiendrai le pegs :? mais je c'est pas si sa sera solide ??
a éviter absolument!!! le peg pourra bouger donc il usinera ta base + ton axe...
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
ok merci ...j'éviterai alor ^^
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Sinon tu peux fixer un peg sur ton axe de 10 mm (avec des boulons large comme ceux de chez KHE), si tu n'es pas une brute. Mieux vaut préférer les axes de 14 mm. Et surtout bien le monter sinon le cadre et le moyeu vont prendre cher !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"berlioz78" disait:
"pedro" disait:
a éviter absolument!!! le peg pourra bouger donc il usinera ta base + ton axe...
le probleme n'est pas la... c'est plutot que ton moyeu ne va pas aprécier et cassé :wink:
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
tu as des pegs poru axe de 10mm chez décathlon :lol: j'avais acheté sa pour mon ancien bi-cross!
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
oué nen c'est j'en est des pegs ( B-52 10/14mm) car j'ai un bmx donc bon ...mais j'attendrai d'avoir un moyeu en axe de 14mm alor merci a++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in