Samuel
Samuel

inscrit le 8/4/06
8 messages
Salut, je sollicite vos avis sur ces deux bike. Je recherche un spad pour rouler dirt street et freeride (lol) pour moins de 750?. L Absolut me parait un peu long et la fourche pas terrible par contre bon freins Le specialized...sans opinion...je sais vraiment pas lequel choisir
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Samuel, 27/04/2006
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
je pense que le commençal est plus adapté mais regarde chez les autre marques comme kona ou regarde la serie des Pbikes chez specialized
Samuel
Samuel

inscrit le 8/4/06
8 messages
kona c hors budget et les P...jété tenté par le P2 mais pour la rando freeride c pas tiptop et en plus fourche a 2 balle et poid de mammouth.
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
fourche a 2 balles? sur le p2 2006???!!?? :shock: non c'est deja top pour le street dirt sa! c'est la dirt jam pro sl!! = dirt jam pro allegée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in