Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Je voulais savoir si il valait mieux faire un montage perso sur un rigide avec un super cadre,une super fourche et tout le reste au top! plutot que de se prendre un tout mou pour le même prix où il faudra forcement changer quelque chose au fil du temp... :wink: Je pose cette question par simple curiosité car changer de monture n'est pas mon idée pour le moment... Enfait j'ai juste réfléchi sur le point de la polyvalence,car avec un vélo rigide typé Fr on peut quand meme faire du Dirt mais avec un tout-mou :? Et puis il y a le probleme de l'amorto en moin donc moins de réglage à faire... :wink: Je n'est jamais testé un tout-mou en descente c'est peut etre pour ça que je dis ça...Mais est ce que de la descente en tout mou devient vraiment plus plaisante???
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
tu peut quand même faire du dirt avec un tout-mou!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in