sspyke
sspyke

inscrit le 6/4/09
27 messages
bon tout d'abord salut a tous!!!!!!! :D :D alors voila j'ai décider de me mettre a la descente en vtt , et apres avoir fait le tour des magazin de ma povre petite ville, pour un budget d'environ 1300?, je me retrouve avec ces bikes là: - LAPIERRE TEC...1130? fourche:axon(je connai pas) amorto: x-fusion 02-rl freins:formula pro b4 derrailleur arr: lx -derr avant: deore -VITUS NR: 1320? au lieu de 1649? -fouche manitou axel (a ce que j'ai pu voir sur le net elle a un pb de joint) -amorto:radium r -derrailleur arr:lx -derr avant: deore -frein: hayes HFX 9 ORBEA RALLON FX 1350? au lieux de 2350? * cadre : alu 6000 Rallon * fourche : Manitou Black Super Air 120mm * débattement arrière : 120 à 140 mm * amortisseur : Manitou Swinger Air * freins : disques Formula B4 Pro * dérailleur AR : Shimano XT * poids : 14 kg http://www.velonews64.com/imports/velos/rallon1.jpg donc voila moi je penche pour le orbea vu la promo mais je ne conai pas cette marque je ne sais pas du tout ce quelle vaut donc je fait appelle a vous les connaisseur!!!!!!!!! merci beaucoup pour vos conseil!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sspyke, 26/04/2006
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
laisse tomber le orbea je te conseille le lapierre mais tous les bikes qui sont la ne sont pas des freeride!
sspyke
sspyke

inscrit le 6/4/09
27 messages
ouai enfin l'utilisation que je veut en faire c'est de la descente en montagne!! donc je pense que ce style de velo conviendra! donc le orbea tu ne me le conseille pas!? on ma dit pareil!!! elle est pas aimé cette marque!!lol!!! ouai lapierre est une tres bonne marque mais l'équipement est quand mème inferieur au orbea!!! raahhhh difficil de choisir!!! si vous avez d'autre proposition pour un budget d'environ 1300? je suis preneur!!! merci !!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Mets 300 euros de plus et t'a ça. C'est du très bon par rapport à la concurrence, prix top pour la matos: http://www.canyon.com/_fr/vtt/index.html?b=86
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
l orbea!! c est un pti bijou
sspyke
sspyke

inscrit le 6/4/09
27 messages
merci pour le lien seth c'est vrai qu'il est sympa le bike! mais sa me fait un peu trop cher! il me rest les protec a acheter et tout le train train...!!! lol!!un coup on me dit de laisser tomber le orbea et un coup on me dit que c'est un ptit bijoux!!lol!!!! moi qui n'y conait rien je suis perdu!!!!!!
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
ben Orbéa font des super cadres en XC... après je sais pas pour ce spad en particulier, mais si il te plait, achete le, je pense pas que ce soit une mauvaise affaire, Orbea est une marque serieuse.
sspyke
sspyke

inscrit le 6/4/09
27 messages
ben si je trouve vraiment rien d'autre je crois que je vais me decider pour celui là! a ce prix l'équipement de ce bike est legerement mieux que sur les autres que j'ai pu voir! je voulais juste m'assurer de la qualité de cette marque!!! et puis bon je debute donc jvé pas forcement y aller comme un pirate dans la montagne!!!!lol!!!!!!!!! :D :D :D :D !!!! merci encore pour vos conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in