"cam" disait:moi j'ai le 2006 est je pe te dire que pour ce qui est des equipements il est de tres bonne facture. ensuite contrairement a ce que l on pourrait croire le cadre est tres mastoque. puis quand on la devant ces yeux on le trouve dis fois plus beau que en photo par exmple, c 'est moi qui vous le dit avant je penser comme jusqu'au jour ou je les vu en vrai et la coup de fourdre !!!! lol nan mais il est trop beau serieu
D'accord avec toi niveau esthétique, je l'ai vu en vrai et c'est vrai qu'il à une belle geule en vrai, à la base je détestais complètement mais en fin de compte il est très sympa
Sinon pour Berlioz: C'est là ou je vais te contredire mon cher
Ce que tu dis là, c'est ce que tout le monde dis justement, mais mes super Chewing gum ont plus d'un an et pas mal de 180 foirés dans la geule, pleins de gaps avec recep à plat et quelques bons gaps... Résultat==> L'avant n'a pas un pet de voile, l'arrière est légèrement voilée. Et tout ça pour un vélo qui roule très régulièrement depuis plus d'un an maintenant.
En ce qui concerne les Single Track, je vois en ce moment sur le forum pas mal de monde qui dit qu'il les casse ( vttfreeride.com
vttfreeride.com
de plus j'ai un pote qui à un Chase 2 de 2005 avec ces roues, et franchement elles se voilent vite alors qu'il n'a son vélo depuis même pas 6 mois...
ce n'est que mon avi, mais je suis très content de mes roues (après je suis peut être chanceux
)
"BoByyy" disait:"cam" disait:D'accord avec toi niveau esthétique, je l'ai vu en vrai et c'est vrai qu'il à une belle geule en vrai, à la base je détestais complètement mais en fin de compte il est très sympamoi j'ai le 2006 est je pe te dire que pour ce qui est des equipements il est de tres bonne facture. ensuite contrairement a ce que l on pourrait croire le cadre est tres mastoque. puis quand on la devant ces yeux on le trouve dis fois plus beau que en photo par exmple, c 'est moi qui vous le dit avant je penser comme jusqu'au jour ou je les vu en vrai et la coup de fourdre !!!! lol nan mais il est trop beau serieuSinon pour Berlioz: C'est là ou je vais te contredire mon cher Ce que tu dis là, c'est ce que tout le monde dis justement, mais mes super Chewing gum ont plus d'un an et pas mal de 180 foirés dans la geule, pleins de gaps avec recep à plat et quelques bons gaps... Résultat==> L'avant n'a pas un pet de voile, l'arrière est légèrement voilée. Et tout ça pour un vélo qui roule très régulièrement depuis plus d'un an maintenant. En ce qui concerne les Single Track, je vois en ce moment sur le forum pas mal de monde qui dit qu'il les casse ( vttfreeride.com vttfreeride.com de plus j'ai un pote qui à un Chase 2 de 2005 avec ces roues, et franchement elles se voilent vite alors qu'il n'a son vélo depuis même pas 6 mois... ce n'est que mon avi, mais je suis très content de mes roues (après je suis peut être chanceux
)
je n'ai en aucun cas dit que les ditch witch étaient à ch***, j'ai juste dit que je préferais les singletrack et ce qu'on pouvais entendre sur les ditch
si t'es content de tes roues c'est le principal ![]()
inscrit le 20/12/09
481 messages