yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
salut! jaimerais changer mon spad et prendre un dirt.pour linstant jai 200euros :) mais je vais economiser jusqu'a environ 500euros. jai vu le stp qu'un pote a et il a lair pas mal ormis le guidon et les jantes...pouvez vous me diriger vers dautres model dans les 500euros environ. jaimerais aussi faire du freeride leger. merci de vos reponses
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Tous (ou presque) les spads rigides pour débuter sont dans ce post :wink:
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
ok merci mais le pb c'est que ya pas le stp simple a 350euros. jai deja un scott octane mais jaimerais avoir un 2eme spad pour le dirt. la version de base du stp 1 et pas super mais bon pour mon budget actuelle et les pieces que jai chez moi il vaut le coup. de plus si je machete un stp a 350euros c'est aussi pour mamuser. donc pas besoin d'un velo plus chere a+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Le STP à 350? c'était l'année dernière, dans la gamme 2006 le moins cher est celui à 429? il me semble :wink:
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
bin jai trouvé un site ou ils mettent stp 2006 environ 350euros donc je sais pas jirais faire un tour jai mon revendeur ;)
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
bikepedlar.co.uk
karnatch
karnatch

inscrit le 26/4/06
25 messages

pour moi le mieu est d'acheter un vélo d'occasion (va sur http://www.velovert.com)

yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
en fait jai (comme je lai deja dis) un scott octane fat avec une fourche rock shock judy xc "long travel (je ne suis peu etre pas tres precis mais ce velo ma était donné par un ami qui fesait de la compet avec mais bon ya pas mal de temps...une foi reflechis, ca membetterais de la vendre ( de plus mes parents ne sont pas super super daccord...). quels elements pourais-je changer pour une pratique plutot axé sur le freeride et sachant que mon budget et de 200euros.. merci davance
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
un scott octane pour faire du freerride c'est pas terrible, vaudrais mieux un dirt/dual/4x, c'est beaucoup plus polyvalent, et surtout plus solide. en ce qui concerne le stp, c'est un bon spad autant pour debuter que pour quelqu'un qui a de l'experience, a condition de changer des accessoires. je pense que c'est le mieux pour toi, mais pour faire du freeride il vaut mieux pour toi de changer en premier lieu la fourche, puis le pedalier, le derailleur, les freins et t'auras un velo presque parfait.
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
oé le pb c'est mes parents veulent pas que je me paye un new spad...car jaimerais me prendre la version la + basic du stp le 1 ou le 3 mais bon...va falloir les convaincre et ca va pâs etre simple...mais bon ya pire comme situation mdrrr et sinon quelqu'un pourrais confirmé que il existe bien un stp 1 a 350euros comme je lai vu sur un site merci davance
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
non dsl je crois pas... le stp 3 est le moins cher il est a 429 euros dans tous les shop... mais regarde en occaz pour 500 euros tu peux vraiment faire des affaire !
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
tin fait chier mon cadre et bien pour le freeride mais mes autres compo sont prevut pour du xc...je vais essayer de convaincre mes parents pour que je puisse macheter un ptit stp...la bataille va etre tres dure et longue... :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in