el sp3
el sp3

inscrit le 6/4/09
30 messages
salut je vous invite a balancer pleins de tofs de bikes aux peintures magnifique persos ou pas des bonnes peintures a+
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
moi je cherche plutot quelqu'un qui pourrai me faire une peinture perso de mon cadre si quelqu'un connais quelqu'in qui lui meme connaitré quelqu'un enfn voila si quelqu'un ( un bouclard ) pourrai me faire ma peinture perso sa m'interrese avec couleur et prix lol merci de faire signe bon ride ciao
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
salut, je t'invite a aller visiter ce site ;) et n'esite pas a le contacter, il est vraiment sympa >> Chroal design a+;)
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
il sont pas mal les cadres et les casques a tonavis combien le casque perso et le cadre?? merci encore pour le site
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Comme j'ai dis prcedement, envoi lui un mail ;)
el sp3
el sp3

inscrit le 6/4/09
30 messages
merci beaucoups forever dh de t'etre approprié mon post franchement sa fait plaisir se voir que des mecs come sa viennent et cash ils te mettent un hors sujet total qui font que moi j'attendais des fotos et je me trouve avec une iscussion concerant des pris terrible encore merci mlais la prochaine fois fais toi un post perso stp
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Je vois pas en quoi forever dh est hors-sujet, puisque ça parle de peinture perso ! Et puis quelle agressivité...:roll:
el sp3
el sp3

inscrit le 6/4/09
30 messages
beh en fait je n'etais pas agressif du tout mais je remarquais qu'a une question simple forever dh en a posé une autre et c'est parti en vrille mais la on continue puisqu'on parle encore de ça merci pour les fotos qui continuent d'arriver il est magnifique ce spé a+
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
http://photo.pinkbike.com/photo/573/pbpic573899.jpg
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
rahhh le big hit mat est magnifique avec un gros M !
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 7/4/09
332 messages
PAs ûr que ce soit un big hit, surtout que dessus ya ecrit enduro comp... PAr contre le dunconn est super, déjà que leurs cadres sont enormes, avec cette peinture, c'est une tuerie.
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"D4v" disait:
rahhh le big hit mat est magnifique avec un gros M !
C'est pas un bighit ... :roll: Spé enduro :wink:
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
et pas noir mat mais RAL 9005 noir satin
el sp3
el sp3

inscrit le 6/4/09
30 messages
waw le duncon est vraiment une beautée en plus si vous allez sur le site indiqué sur le cadre il y a pleins de couleurs persos déja d'origine pour ce biek ici c'est red tiger la couleur moi j'ai un on-one the gimp en couleur nature avec les points de rouille et les endroits ou ça a chauffer lors de la soudure je dois le repeindre a cause du verni qui se barre comment vous le verriez vous?? merci a+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
ahh un One one couleur Brut, une beautée ce cadre :wink: Perso, je verrais un beau vert métalisé :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Jaune fluo,rose? Spirit 24 ^^ :).
el sp3
el sp3

inscrit le 6/4/09
30 messages
ouais c'est vrai que le vert m'a traversé l'esprit mais je me suis dit que ça faisait un petit peu trop raceur comme les iron horse qui sont magn,ifiques en tout cas le vert n'est plus une couleur originale tout comme le camouflage d'ailleurs quand au jaune et au rose fluo c'est l'esprit 24 alors ne copions pas leur originalité :wink: un beau blanc serait pas mal je pense mais il faudrait bien choisir les composants dans ce cas enfin pour le plaisir du tunning vtt balancez des tofs a+
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
Matos : 1 avis
Slt a tous !! il y a pas tres longtemps sur le forum j'ai vu une DJ 3 peinte en rose et elle etait trop belle :shock: mais impossible de remettre la main dessus ! snif si quelqu'un connais le mek à qui elle apartient qu'il me le dise car j'envisage de faire peindre la mienne et je sais pas trop comment faire :( ... Merci a tous !! allé bon ride :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in