alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
voilà je suis encore en semi-rigide pour encore 6 mois et je voudrai passer en tout suspendu typé freeride et un peu DH mais surtout pour le freeride je voi entre 1500 et 2000e dites moi ce que vous me conseiller !! merci PS : g dejà deux idées : Le Specialized Big Hit FSR 2 (1975 e) Le Kona Stinky 06 (2099 e) Dites moi ce que vous en penssez !! mersi
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Salut et bienvenue, fais donc un petit tour par tu auras le récapépète sur les spads dans tes ordres de prix ;) Le big-hit fsr2 est un bon choix dans ses prix
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
j'ai un faible pour le Big Hit... sans aucun argument.
biclou73
biclou73

inscrit le 21/8/05
138 messages
moi de meme!!
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
moi je prendrais le kona stinky mais ya quelques périfériques a remplacer, comme le pédalier (monoplateau et guide de chaine). en plus il est tres maniable et tres stable a la fois. PS: c'est mon avis parce que je l'ai deja éssayé, le spé peut etre aussi bien. éssaye les tous les deux avant d'en achetter un.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
cmp speedfire http://www.fraktur-magazin.de/technik/2006/cmp_speedfire/speedfire_16.jpg 2000? double track 66RC equiper cmp
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
tient, encore une marque utilisant le même cadre que Mondraker Level, Kraft f1, poison vx... Vive le SAV...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"Seth" disait:
tient, encore une marque utilisant le même cadre que Mondraker Level, Kraft f1, poison vx... Vive le SAV...
Bon ok mais t'as vu l'équipement :shock: !?
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
en + il a vraiment de la gueule le speed :shock:
franssouah
franssouah

inscrit le 8/7/09
39 messages
Le plus important dans un bike c'est le cadre avant tout alors nan merci :? moi +1 pour le stinky j'adore kona mais si tu veux un bike plus léger (stinky 18.5kg) le big hit est genial (16.5kg) mais pompe beaucoup c'est vraiment que du freeride sinon comme moi tu as le coiler (16.5 kg et 1900?) c'est une merveille mais bon plus léger niveau matos si tu t'envoies du très gros :P voili voilou ++ 8)
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
ok merci j'essairai donc les deux bike avant d'en choisir un ... si vs avé dotre velo a me proposer ... dites le moi !
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
heu pour le poid du big hit tu es sur franssouah ? on m'avait dit plus qu'en meme :? sinon j'ai testé le big hit fsr 2 et je la position est trop haute comme sur les autres big hit meme en 24 ar ou meme le demo9 (peut etre une mauvaise habitude de ma part) pourtant les proprios sont plus petit que moi :shock: le stinky (que j'ai testé aussi) est plus bas , plus slopping j'aime mieux perso comme tu ride en hardtail (comme moi) tu va peut etre avoir la meme impression de hauteur bon choix et bon ride PS : je ride avec selle qui touche le pneu si je la recule donc . . .
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Le big-hit approche plus les 20 kilos que les 16.5 :roll: en tout cas le stinky c'est pareil, il est plus proche des 19/ 20kilos que 18 ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in