mariedu3802
mariedu3802

inscrit le 24/4/06
1 message
slt a tous je voudrai savoir le prix d un derailleure pour vtt jai pete le mien et je voulai savoir par rapport au prix du derailleure si i valai mieu qe je rechete un velo mici de repondre sur ladress unetruck@hotmail.fr asser rapidemen mici davance :roll:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
UNE nouvELLE venuE sur le forum, ca fait plaisir, bienvenue a toi. (édite ton deuxième post, a moin qu'un modo le fasse).
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages

JE voi que tu ne tu ty conai as beaucoup en vélo d'abord tu va nous dires combiens tu as de vitesse mais un dérailleur sa coute ver les 40 euros donc a part si ton vélo coute moin de 40 :lol: sa sere a rien de le changer voila une page de dérailleur : streakx-mtb.com

Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Le dérailleur, ca peut couter 15 euros même, pour un bas de gamme :) Après, tout dépend de ton utilisation: descente, freeride, XC, rando, dirt street, ? Quel est ton vélo ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt tout d'abord bienvenue Ensuite, essaye de detailler ce que tu cherches comme l'a dit Amzo Et pour finir, je pense qu'il va falloir faire un "petit" effort sur l'ecriture :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in