Metos
Metos

inscrit le 22/11/00
34 messages
Je vien de m'acheter un giant faith 3 et j'aurai aimer savoir vos avis sur ce spad.
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Ca m'a l'air d'être un bon vélo de FR/DH, mais relativement lourd il me semble non ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Paraît-il que le système Maestro marche très bien, l'équipement est correct, le gros défaut c'est son poids... :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bonne cinématique de suspention, équipement correct pour le prix mais poid conséquent :shock:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
En tout cas moi je le trouve super super beau
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Un très très bon vélo d'après moi, bon rapport qualité/prix, un des cadres les plus évolués pour ce prix là ( maestro ).

J'étais parti pour l'acheter mais je me suis finalement rabattu sur un velo moins gros pour plus de polyvalence...
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
tu nous demandes notre avis sur ce spad tu pourrais nous donner le tien étant donné que tu l'as en ta possession non ? sinon moi je trouve le cradre super beau ! et j'aimerais bien savoir si le système pompait beaucoup ou non j'ai entendu dire que le pompage était réduit il pèse combien au fait ?
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
j' ai testé le faithI l'été dernier je me suis bien amusé mais c' est vrai qu'il est tres lourd.je l'ai trouvé super stable en saut ou je me suis régalé a rentré sur les tables a fond.apres c'était le premier tout suspendu de gros freeride que je testait donc mon avis n'est pas tres objectif.enfin c'est toi qui l'a don c va rouler et dit-nous. a+
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
Moi je pense que tu devrai soigner ton orthographe: "vous en penSEZ quoi" Sinon pour le faith j'ai un pote qui possede la faith1 il envoit carrément avec depuis 1 ans et il a RIEN pété !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in