Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
[color=orange]Bonjour j'aimerais savoir la difference entre uen suspention a resort et uen sans ressort . et si il est possible de mettre une sans resort a la place d'une avec. Merci d'avance !! :D [/color]
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah la différence se trouve dans le système d'ammortissement, un ammorto à air est plus léger et peut etre un poil moins sensible, un ammorto à ressort est plus mastock, plus lourd.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
et question débatement c'est pas plus petit ? Est il possible de renplacer une suspention a ressort par une suspention a air ?
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
oui c'est possiblr mais le ressort je trouve ca plus sensible, plus chewing gum. je suis monté sur un nitrous 20 avec amorto et fourche air et sa fais bizarre.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
ya t'il differente teille eou c'estle cadre qui s'adapte?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
y a aucune différence de débattement ou d'entraxe
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
entre tous ??!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in