indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
salut tout le monde je viens d'avoir ma 888VF d'occaz mais le gas ne l'avais jamais utilisé. Voila je voudrai savoir ce que je pouré changer decu huille ou etc........... merci c'est pour mettre sur mon Spécialized Big hit FSR1 2006 et combien ca coutré pour 1 pratik FR/DH é est ce que c'est utile???? merci a tous bon ride a +
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
up
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
aucun avis?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
pourquoi tu veut changer des trucs dessus ? elle doit bien marcher d'origine ! surtout si elle est neuve
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
ba en faite 1 copain a eu 1 marzo DJ3 amélioré ac 2huile différentes dans chaque fouraeu é il a 1 débatement négatif donc je me demandai si je devré faire pareil
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
up
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mais roule comme ça et tu verras apres... tu peux pas comparer une Dj avec une 888! le mieux est l'ennemi du bien...
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
change rien essaye la comme sa et apres tu verra sa se trouve elle te plaira comme sa lol sinon apres tu peu changer lhuile ces le moins couteux
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
achète une DJ et fais comme ton copain :shock: ......si tu veux absolument faire quelquechose :lol: :lol:
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
ba en faite j'ai changé la visquosité de la fourche en mettant une autre huile a cause de mon poid c'est fortement conseillé par marzzochi voila
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ton niveau de connaissances en suspension et en hydraulique ne te permet pas d'effectuer seul des modifications sur ta Marzocchi 888VF. Je te conseillerais donc de te rendre chez ton vélociste adoré qui, s'il est bien qualifié, te réglera ta fourche au petits oignons et modifiera ton système hydraulique si cela est ton souhait le plus cher (dans les deux sens du terme). Il existe des kits pour modifier l'hydraulique de cette fourche, chez BOS notamment. La Marzocchi 888VF est un modèle abouti et dispose de suffisamment de réglages pour ne pas avoir à modifier quoi que ce soit pour qu'elle fonctionne parfaitement bien, mis à part évidemment le changement de la viscosité d'huile.
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
voila tout à fait terminamoderator 'est ce que je vais faire mon revendeur va me changer juste la viscosité d'huile rien d'autre ce post etait dans cette ligné de savoir si je pouvais, et si serai interressant de changer la viscosité,donc voilà,je ne suis pas assez bon pour vouloir tout changer c'etait juste pour le bon fonctionnement de la fourche et pour qu'elle dure :d merci et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in