tetefun
tetefun

inscrit le 17/4/06
37 messages
et sinon pour un bike rigide ( enfin pas tout suspendu), orienté freeride dirt pas trop cher ( 500-1000 euro), est ce que si je prends le da bomb XLR8R sa passerai mieu que le shred?
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
pourquoi tu refais un post?
alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
salut!! mon pote revend son da bomb xlr8r! avec la tige et le collier de selle, les embouts de valve et les pédales qui reprennent le logo de la marque da bomb,la selle et le jeu de direction ,le tout pour une somme dérisoire ,a voir avec lui mais je sais que c'est po cher!!! envoie moi un mess privé si t'es interessé
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Si ya les embouts de valve prends le alor :lol:
tetefun
tetefun

inscrit le 17/4/06
37 messages
en faite moi j'acheterai le cadre xlr8r mais pour la fourche j'hesite entre marzo drop off 130 mm et rock shox tora 130mm
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
sinon pour ta pratique il y a le vario tequila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in