lolop
lolop

inscrit le 30/5/09
22 messages
Bonjour, On parle beaucoup du Giant STP, mais est-ce qu'on peut faire QUE du street/dirt avec? Je recherche un vélo pour faire un peu de dirt, et de rando en montagne (montée légère et descente légère aussi...). Il sera pas un peu petit le stp2 en 15" pour moi? (1,72m, 65 kg) Le Intersport de chez moi préfère me vendre un Nakamura. J'ai pas trop confiance en cette marque, mais je me trompe peut-être car j'y connais pas grand chose en vtt... Donc si vous avez des avis, merci d'avance!
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
salut moi j' ai un nakamura fatrider et il est super parcontre fais gaffe le mec voulais m' en vendre un avec une une dirt jam pas d' antiderraillement... mais moi j' ai prix celui avec la dirt jumper 2 l' antiderallemt... mais je pense que le premier était le 2005 et moi le 2006 voilà :wink:
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
non c'est l'inverse t'a le 2005..(olivi46)
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
ok je n' était pas sur mais le 2005 est beaucoup mieu équiper que le 2006 et en plus pour le même prix :shock:
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
oui ca va je pense que tu peux prendre le stp2 pour faire un peu de rando de toute facon pour un usage street/dirt les equipements ne sont pas adaptés c'est plutot des equipement pour la rando et pour DEBUTER en dirt. Moi le derailleur a laché au bout de 2 semaines en faisant du dirt/street/freeride leger donc evite d'y aller trop fort avec... Mais c'est mieux qu'un nakamura de toute façon !!
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
je ne suis pas d'accord avec toi le fatrider est beaucoup mieu équipé :shock: on dit que le cadre est fragile mes moi j' ai fait beaucoup de réception sur le plat est sa n' a pas lacher après il décide de se qui veut acheter :wink:
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/4/06
58 messages
Nakamura c'est bien mais il est impossible de le comparer au titan Taiwanais :D Giant c'est tout un savoir faire !
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
mais de toute facon il ne parle pas du fat rider il parle du stp ou d1 nakamura mais je pense ke le stp lui est bien aproprié!!
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
oui prends le stp2 , j'ai pas entendu que du bien de nakamura . en plus celui de 2005 est beaucoup plus cher , ton bouclar a du te faire une reduction je pense ...
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
stp2 +1
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in