slt je voudrai savoir si sur le giant stp 3 2006 il y a le roll-back (marche arriere)
merci
+++
"xtrem" disait:rhooo élu boulet de l'annéeslt je voudrai savoir si sur le giant stp 3 2006 il y a le roll-back (marche arriere) merci +++
"yo83" disait:eeuuhhh nanVous fouttez pas de lui !! Ca existe sur les Choppers et autre vélo dans le genre, en fait au niveau du pédalier y'a un capteur qui marche a la facon d'un dérailleur, et dés que tu pédale en arriére, la roue libre s'inverse et tu roule en arriére![]()
"xtrem" disait:non ça n'existe pas sur les bmx... sur tous les vélos y a une roue libre donc tu pédale dans le vide en arrière... et pour le forum, c'est un très bon forum ici t'inquiète pasca existe sur les bmx pourtant jcroyai qe yen avait ossi sur les vtt c pas la peine de se foutre de moi et moi qi croyait qe javais trouvé un bon forum![]()
![]()
![]()
"yo83" disait:sûr de quoi? pour la roue libre? y a 20 ans y avait pas encore de roue libre sur tous les vélos, mais toi t'as déja vu un vélo sans roue libre, que ce soit un bmx ou autre?Heuuu t'est sur berlioz ??
"yo83" disait:ça m'étoneraiNonon !!!! Mais du moyeux qui peut inverser son systeme de roue libre dés qu'on pédale en arriére.... Jsuis persuadé que c'est possible, je pense que ça existe sur les choppers, j'en ai vu un l'autre jour qui pouvait je crois.... A vérifier
inscrit le 5/4/06
142 messages