D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
Hey j'aurai aimé savoir ce que vous pensez de ce bike ? si il est plutot cool, pas trop lourd, toutes les infos que vous avez. je vais peut en acheter un d'occaz de 2004. se destine t'il uniquement à un usage freeride ? voilà voilà
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Hey, Mon frere en a un. Le bike est très très polyvalent. Tu peux monter à tes spots et après freeride ca va nikel.
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
okey merci, demandes lui le poids sil te plait, celui indiqué sur le site n'est pas toujours vrai :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le poids je ne le connais pas. En ce qui concerne le vélo, il est super polyvalant. Tu peux faire de l'enduro comme de la rando et du freeride bien sûr. Il passe partout. 150 mm je crois donc résiste quand même aux gaps. le cadre lui aussi est solide à ce que j'ai entendu.
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/4/06
131 messages
il est terrible ce bike j'ai un pote qui l'a il fait meme du dirt avec c'est super polyvalent comme bike :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
la première fois que je suis allé à Cheptain , il y avait un mec qui roulait avec les Paname Freeriders et qui roulait avec un Coiler (le 2005 il me semble) , et franchement il s'envoyait de bons gaps (bien qu'à Cheptain , les gaps soient très propres et que ca passe aussi bien en Hardtail) enfin voilà , tout ça pour dire que je pense que tu peux envoyer avec ça sans problème :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in