tetefun
tetefun

inscrit le 17/4/06
37 messages
salut je cherche un vtt assez polyvalent qui puisse tenir en dirt, descente, et un peu de montée le tou entre 1000 et 2000 euros. Parceque je sais pa trop ou m'orienter alors merci de m'aider.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
semi-rigide ou tout-suspendu??
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
peut etre un kona howler si tu veux un tout-mou...
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Un coiler Kona ça serait cool je pense : 1900?, 150mm av-ar, un équipement correct, en dirt ça sera pas le top mais ça passera, en montée ça passe, et descente encore mieux ^^ Sinon un Reign de Giant....
tetefun
tetefun

inscrit le 17/4/06
37 messages
moi ce serai un tout suspendu, le big hit fsr 1 sa passerai?
tetefun
tetefun

inscrit le 17/4/06
37 messages
et le coiler il pese combien?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
www.konaworld.com

ca doit etre marquer :wink:

pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
euh je crois que pour le Big Hit oublie les côtes...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
le Coiler doit être déja surement plus lèger que le Big Hit FSR 1 , et il sera aussi nettement plus polyvalent . par contre , si tu veux toucher au Dirt , même le Coiler sera pas très adapté , un spad qui cartonne en descente (avec un minimum de débattement) et aussi en Dirt je ne pense pas que ça existe. maintenant , si tu veux vraiment un tout mou qui passe en Dirt , il y a comme dit plus haut le Kona Howler , petit débattement (100mm il me semble) , mais à ce qu'il parrait en Dirt ca marche super bien . voilà , choix difficil mais je pense qu'il va faloir faire un choix en la descente et les champs de bosse (ou alors tu te paye un gros tout mou un BMX à côté ...)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
y a aussi le kona cowan ds qui serait adapté pour du dirt.
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/4/06
131 messages
aujourdh'ui j'ai vu un mec avec le big it fsr1 sur une piste de dirt il gérai bien :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"tdsi91" disait:
aujourdh'ui j'ai vu un mec avec le big it fsr1 sur une piste de dirt il gérai bien :wink:
je dis pas que c'est impossible de rouler avec un Big Hit sur un champ de bosse , mais je pense qu'il faut avoir un certain niveau :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in