HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages

Bonjour a tous je voudrais savoir se que vous pensez de se montage surtout sur le cadre qui est un Mosquito Blast (Mosquito : marque de barracuda) au niveau de la géométrie et des divers renfort. Se serai assez lointain mais pour du street, dirt et surtout freeride vous en pensez quoi ? Cadre: Mosquito - Cadre Mosquito Blast noir Fourche: Marzocchi - DJ 3 Cintre: Race Face - Cintre Evolve DH Grip: Lizzard Skin - Poignées Dual Compound Moab Potence: Race Face - Potence Evolve DH 31.8mm Jeux de direction: FSA - Orbit XL II 1-1/8" - OEM Tige de selle: SDG - Tige de selle I-Beam Selle: SDG - Selle I-Sky pour tige de selle I-Beam Dérailleur avant: Shimano VTT - Dérailleur avant LX 2005 multi clamp Dérailleur arrière: Shimano VTT - Dérailleur arrière XT 2006 chappe longue Shifters: Shimano VTT - Shifters seuls Deore 2006 Leviers de freins: Hayes - Freins Hayes HFX9 DH Pédalier: Race Face - Pédalier Ride XC 22/32/44 175mm Isis Braquet: Race Face - Boîtier de pédalier Isis SRX Chaîne: Sram - Chaîne PC971 110L + Power Link Cassette: Sram - Cassette PG-970 11-32 Roue avant: Barracuda - Roue arrière: Barracuda - Pneu avant: Maxxis - High Roller 60a mxp tringle rigide Chambres à air: Maxxis - Chambre à air Freeride 26x2.2-2.5 1203,00 ? 15,5 kg Pour les photo www1.mtbikers.com Si vous allez dans Smart Bikes, tout a droite il est en photo monter a peu près comme ci dessu (Si vous me dites comment mettre les photos sur le post je le ferai ) Par contre je ne le sens pas trop le pédalier pour mes pratique donc je pensait au FSA VTT Gap 22/32/bash MegaExo 175 mm ( www1.mtbikers.com Vous savez si le boitier de pédalier est livrer avec ( comme sur la photo) ??? J'ai recu un mail avec la géométrie (incomplette ) du bike: Tube supérieur (mesuré le long du tube) : 53, tube de selle: 36, empattement (avec fourche DJ III): 106, angle de direction (DJ III): 68°. Euhh et bien voila merci

yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Bah ca a l'air bien tout ça, seul la fourche qui me semble pas trop adapté pour du freeride, met une Z1 a la place ;) Le cadre a une bonne géométrie mais aprés faut voir avec les posseseurs pour la solidité... Bye !
HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
ben poàur la fourche une z1 c'est trop cher pour moi ... Seul les drop off seraient résonable mais je ne pense poas quel soit meilleur qu'une DJ 3 Merci quand meme
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
euh je suis pas sur que tu puisse mettre des derailleurs...a cause des pattes horizontales.
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
apparement si... J'ai été voir les tofs et il y en a 2 mais c'est vraiment dommage de ne pas mettre un spad comme ca en singlespeed.... Dommage que ce soit axe de 12 et pas de 10 ou 14....
HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
ben je suis belge donc je dois parfois faire 30-35 km pour trouver de bon spots alor le single speed c'est pas pour moi. Mais si non le pédalier vous en dites quoi ?? Le FSA serai mieu adapté non ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in