Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Salut les gars, en ce moment je suis entrain d'étudier les vélos pour les dirt/street/fr-leger comme dit dans le titre et mon choix s'est porté sur différents vélo (pour un budget de 800-1000? gd. max): - premierement le P2 2006 de chez spécialized http://www.specialized.com/bc/SBCBkModel.jsp?sid=06PSeriesa 900? - deuxiemement chez poison bike : le Taxin Xn http://www.poison-bikes.de/shopart/B-20000161.htm a 800? - toujours chez poison bike le Strychnin Dirt Xn http://www.poison-bikes.de/shopart/D-20000167.htm a 1000? Voila en espérant avoir vos avis sur ces vélos ou si vous pouriez me proposer d'autres bikes pour l'utilisation et le budget que je recherche ca serai simpa :D @+
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Personnelement je ferais confiance à Spé, en prenant le cadre en taille S, tu aura un gros jouet sous les pattes! (vérifie la période de garantie, chez spé, si ça a pas changé, c'est 5 ans, mais chez poison bikes?....)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
prend le specialized , c'est une valeure sure :wink:
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Ok pour specialized mais personne n'a d'infos sur Poison bike ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
poison bike c'est un peu comme streak'x! du bon matos mais un cadre qui subis beaucoup de critique a cause du prix :? je pense que le cadre est corect mais aprés il faut voir avec les posseseur se qu'ils en pensent :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"cjerem51" disait:
je pense que le cadre est corect mais aprés il faut voir avec les posseseur se qu'ils en pensent :wink:
faudrait encore trouver des possesseurs.... :lol:
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/4/06
131 messages
Moi je te conseil Kona Scrap (960?) Il est géniale :wink: Le lien : http://www.konaworld.com/shopping_cart/FrontEnd/Products/product_detail.aspx?productid=320&parentid=253 Voila mon avis 8)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"rider39" disait:
"cjerem51" disait:
je pense que le cadre est corect mais aprés il faut voir avec les posseseur se qu'ils en pensent :wink:
il ne vive pa en vendant 2 velo par ans... :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Vous avez pas mal de préjugé vous. Vous avez déjà rouler sur un Poison pour pouvoir dire ca ? C'est pas parce que c'est pas cher et pas commun que c'est de la merde. Enfin toujours est-il que je pense aussi que tu devrais prendre le P.2. Moi je prendrais carrement ole Chase 3 qui a un super cadre, un chouette montage et qui est dans les mêmes prix. (environ 1000 euros).
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Seth" disait:
Vous avez pas mal de préjugé vous. Vous avez déjà rouler sur un Poison pour pouvoir dire ca ? C'est pas parce que c'est pas cher et pas commun que c'est de la merde. Enfin toujours est-il que je pense aussi que tu devrais prendre le P.2. Moi je prendrais carrement ole Chase 3 qui a un super cadre, un chouette montage et qui est dans les mêmes prix. (environ 1000 euros).
qui a dit que c'était de la merde ici? :shock: :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
prend le spé p2,c'est une valeur sure ,bien plus que poison bike,et si il y a casse,tu sais que tu peut compter sur le sav
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Oui bin je pense alors que je vais prendre un P2 :D Merci pour tous vos conseils =) @+
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
moi je prendrai le taxin de poison bike a 800 euros deja pck il est tres beau et pour un prix assez serré il a une marzo dirt jumper 3 (assez rare depuis larrivée des dirt jam sur le marché), de plus tu eviteras de rouler sur un velo que tout le monde possede ( le p2)...
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Moi aussi je le trouve tres beau mais je ne connais pas la qualité de Poison Bikes ... C'est un peu ca qui me fait hésiter a l'acheter ... @+
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Salut !! Oublie poison !!!!!!!!!!!!! Je voulais m'en prendre un, j'ai contacté Juride, une team qui roule avec ces bikes, ils ont cassé 2 vélos sur 3, un a été remplacé en 4mois, l'autre aprés 6mois ils attendent toujours... Et apparament leur semi-rigides sont fragiles.... Spécialized power !!
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Ok merci ... C'est vrai que les specialized courent a touts les coins de rues mais au moins je serai sur d'avoir de la qualité entre les jambes ( :lol: ) @+
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"cjerem51" disait:
"rider39" disait:
"cjerem51" disait:
il ne vive pa en vendant 2 velo par ans... :roll:
en alemagne ca se vend come des ptit pain... mais faut encore parler allemand ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in