impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
voila d'ici un a deux mois, j'aurais le p2 de 2006. alors j'avais une question je compte faire du freeride et un peu de dirt. quelle taille je devrais prendre je fais 1m75 a peu près ? je pensais plus S vous en pensez quoi. deuxième est ce que ceux qui ont un p2 pourrait me passer des photos de celui ci si possible de 2006. pour les photos si vous pouvez me les passer par mp... merci. et je cherche a mettre une fourche plus grande. mais qu'on pourrait bloquer pour le dirt. j'avais vu la pike u-turn...et la z1 de marzo etait aussi pas mal alors vous me conseillez quoi?
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
et bien S puor du dirt et L pour du freeride il faudra faire un choix, pour la fourche je prendrai une Z1 :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tu peu pas vraiment les bloqué mais c'est pas grave :lol: et si tu connait la fonction rechercher tu aurait trouvé une 20aine de post sur la meme chose que toi...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Pour la fourche , perso je partirais sur une Pike , pas besoin de la bloqué pour le Dirt mais tu la passe en 90mm et hop , c'est parti pour t'enchainner tous les trails que tu veux !! sinon , niveau taille , c'est difficile à dier , perso quand j'ai choisi le mien , j'ai éssayé les 2 tailles , et le S était vraiment trop court pour moi , mais maintenant que j'ai un an de velo dans les jambes , je pense que j'aurais apprécié prendre un S , mais je ne regrette pas car même en L il cartonne ce spad !! le meilleur moyen c'est d'éssayer :wink:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
moi je te conseille un L mais en dirt tu n' aura pas une grande maniabilité.apres sa reste un p2 donc c' est maniable.pour la fourche prend la pike avec le U-turn comme sa ta 2fourche en une. a+
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/4/06
131 messages
Je te conseil un M j'ai un pote qui l'a en S je fais 1m75 aussi et je me sens trop séré sur son bike :lol: Moi je roule en M :wink:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
quand je disais bloqué c'était une expression évidemment. sinon le p2 existe en M? parce que sa serais un compromis entre les deux non?
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
je crois qu'il n'y a des p2 que S et L non ? en tout cas version 2005 c'est sur
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
"impitoyable." disait:
sinon le p2 existe en M?
Non, le P2 n'exite que en S ou en L, sinon, pour ta taille, je te conseille un S, moi j'ai un S, je fait la même taille que toi et c'est parfais, je m'y sens pas du tout petit.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je fait 1.76 et j'ai un S modèle 2005, c'est parfait.
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
"xelalex35" disait:
je fait 1.76 et j'ai un S modèle 2005, c'est parfait.
Oui, d'ailleur on voie comment tu gére sur ton avatar :wink: OK je :arrow: (En plus c'est Darren, sur l'avatar, avec son P1, dans NWD6 )
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tu a pas un yz ? et darren a un p3 si je ne mabuse :wink:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
merci a toutes les réponses et si vous avez des photos de ovs p2 d'origine si vous pouvez me les faire parvenir sa serait simpa voir quel tête il a parce que la photo sur spécialized.com on voit pas les détails merci a tous. ps: je pense prendre un S
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
pas de problème, tu me rentre sur MSN et je te les envoi.
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Ne prends pa de PIKE pour le dirt !! Elle est inadaptée tu vas la finir tro rapidement.
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
a oui moije te dis la pike pour le debatemeny mais pour la fiabilité j'en sais rien
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
si d'autres personnes peuvent me donner des photos (bien éclairé :lol: ) et qui détails les accessoires présent sur le p2 d'origine. merci a tous. ps:par msn c'est possible aussi a l'adresse suivante g_impitoyable@hotmail.com merci.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut J'avais un P.2 en taille S avec une Z1 en 130mm pour du FR/4X c'est trop de la bombe, par contre en dirt je sais pas trop j'suis pas un adepte! Je t'envoie des photos par MP pour que tu vois le truc! @+ P.S: je fais 1.79m!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in