ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
ba voila je suis très interresé par ce vélo que j'ai trouver neuf a 1400 euros !!! j'aimerai savoir ce ke vous en pensez ?????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ploufy, 18/04/2006
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ne serai-ce pas plutot 6.30 ? sinon , je pense que c'est un super spad de freeride , équipé très correctement pour le prix . maintenant, pour ne pas l'avoir éssayé , je ne peut pas t'en dire plus :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
A part l'amorto qui est juste c'est niquel il parait... Regarde celui de Seb, ça marche du tonnere PS : pense a regarder si ils ont des stinky 2005 dans ton magasin dans les memes prix ;)
julesrideur05
julesrideur05

inscrit le 15/11/00
18 messages
j en ai eu deux l an dernier, il marche bien, selon montage tu peux monter avec d origine la fourche est une vrai et reelle merde, desapprouvé de tous :) le reste du bike est coherent et tres interessant a 1400?, une valeur sure tchuss
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
merci pour vos reponses si rapide bon ba sa me rassure , je pense donc me le prendre sous peu vous me conseiller koi komme fourche ( j'aime bien les vélo bien slopping ) je pensais a une 888 vf en 160 ou 200mm ou une 66 vf en 160 merci
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
pour la fourche ca dépend en fait y en a qui sont pour et d'autre contre les double tes les doubles tes ca a du style, c'est solide ( parfois des failles :S ) mais généralement ca inspire vraiment confiance il faut encore que ca soir une bonne double tes ( réglages etc ... ) les simple tes elles deviennement vraiment très bonnes ( 66rc etc ... ) elles sont aussi très résistantes et tu peux claquer des Xup alors qu'avec une double tes non perso je préfère les doubles tes après ca dépend de ta pratique : DH ou FR
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Sur le supreme je pense qu'une 66 serait mieu qu'une 888 (avis personnel, rien ne vaut une bonne simple té), mais regarde du coté des boxxer qui sont vraiment polyvalentes!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
Franchement le suprem 6.30 est pour moi un super spad cela fait un an que je l'ai je me regale avec . Par contre pense a changer la fourche qui est monté d'origine car c'est une vrai merde et selon moi une 66 serait plus apropriée sur ce spad. Pour ce qui est du reste de l'equipement : - les freins une fois le rodage effectué ça freine vraiment fort -La transmission ( derailleur,shifter) pas de souci a part les pates qui se tordent mais bon c'est normal ... -le pedalier rien a redire pour le moment -les roues ( jantes et moyeux ) pour le moment pas de jeu dans les 2 moyeus et les jantes sont a peine voilée donc c'est du solide jsque la . -et enfin l'amorto certe un peu basique mais il fonctionne correctement cela dit il est un peu mou prevoit peut etre un changemen de ressort. Et niveau pilotage il se manie tout seul, je le trouve assez stable en l'air, il y a juste quand le terrain et vraimen cassant que c'est un peu dur sinon ça va .
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
ploufy : merci pour vos reponses je pensais a une rock chox boxxer race ou team merci de donné vos avis +++++
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"yo83" disait:
ploufy : merci pour vos reponses je pensais a une rock chox boxxer race ou team merci de donné vos avis +++++
Si tu montes une boxxer tien moi au courant stp! ( ce que sa donne niveau géométrie etc) je serai peut etre intéréssé pour en monter une sur le miens. Merci :wink:
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
oki mais bon j'attend un peu avant de le faire enfin moi j'aime bien faire des truk irréalissable komme mettre une double T SUR un semi rigide et sa passe nikel donc je pense que sa passe facile sur le suprème
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
uen boxer ouai.. mais apré pas plus de 170mm dessus (a l'origine c'est 150..) de plus le suprem 6 et pluto un très gros enduro qu'un vrai fr donc vau mieu pas le crevé avec une trop grosse fourche a l'avant PS : 1- par gros enduro et pas vrai fr j'entand que je ses mieu ce spad pour des single de montagne que pour calé des big jump avec des figure de ouf sur des bare de 5 m bien que je le croi suffisament solide pour gapé 5 m.. 2-de plus vélo ésayé l'été dernier dans les pyrénées.. (loué 1semaine) et c'est clair que la fourche est a changé direct par contre le reste ça vas..pas de soucis. Moi j'y véré bien une 66 sl ou eta; light (si usage fr) pour usage big enduro Z1.fr1 pour usage enduro pike ou all moutain 1 ou Z1 sl
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
oki merci mais au fait on ma dit qu'il était possible de changé la biellette de 6 pour mettre celui du DH afin d'avoir 180 mm a l'arrière
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"ploufy" disait:
oki merci mais au fait on ma dit qu'il était possible de changé la biellette de 6 pour mettre celui du DH afin d'avoir 180 mm a l'arrière
:shock: :?: Alors là je demande confirmation, sa me parait vraiment louche vu que le supreme 6 et le dh sont des cadres differents...
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
"ploufy" disait:
--> très très sceptique cadre différent , géométrie différente , et toutes la partie arriere est différente.. meme.. donc ça semble pas possible dsl..
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
oki merci ct une gars qui avait un commencal qui m'avait di ca
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
au fait je le commande donc je ne l'ai jamais assayé je voudrais savoir si une taille M correspond a un gars de 1 m 80 ??? surtout que je ve pa de vélo tro court MERCI ++
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
1m80 c'est entre (s/m) et (l/xl) donc c'est comme tu sens maniable-->s/m; Stable l/xl...
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
oki merci mais en fait il est disponible que en M docn ba voila je c pa tro :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in