lemyle01
lemyle01

inscrit le 14/4/06
3 messages
Bonjour tout le monde? Comment vas? J'ai 18ans, et je commence de plus en plus a apprecie le freeride, et je me demandais si on pourrai me donné des conseilles, pour un prochain voila, sa depend du prix et autre Pour le moment j'ai un gary fischer au de gamme Avec cadre semi carbone, fourche 100mm, full xt, freins hayes disc, autre Cout : 1800 euro +- Et now je commence a faire un peu de freeride avec, mais j'ai des doutes pour qu'il tiennent le coup encore lgtps ltps :s Malgres que le cadre est garantit a vie! Donc j'attend de vos nouvelle, ou autres!
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
ben pour le matos, je te conseillerais de revendre ton vélo de XC, haut de gamme et d'en tirer un bon prix, puis d'investir dans un vélo orienté FR. Va voir le post sur les vélos tous suspendus pour débuter. Dans les 2000 euros, tu as déjà des trucs pas mal à mon avis (big hit, coiler, stinky, Kaktus, ....)

Mais surtout, ce serait dommage de péter le vélo que tu as déjà par une utilisation inappropriée.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
vend ton bike et achéte un vrai vélo :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
+1 avec un Fr tes progrès seront considérables et les petites erreur de bases plus faciles à rattraper ;)
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
oué c'est la meilleur chose à faire A+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Mais mieu vaut qu'il ne prenne pas un énome tous mou style un stab car la le bike vas l'empécher d'évoluer :?
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
Il va pas l'empecher d'évoluer... Mais son porte feuille va l'empecher de dormir! :shock: Prend toi un bon ptit tou mou avec pas trop e debatt...apres tu vois si ça te plait vraiment le freeride et tu avise... :wink: @+
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
touts ces conseils sont justes, en tout cas ne fait pas de jumps avec du carbonne, ça casse. tu ne ferais pas du 4X4 avec une ferrari?
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
ou tu le revend et tu t'achete un cadre dommage que specialized ne font pas le big hit en frame mes un cadre pas tres chere genre cher 24 bicycle je croi tu en a des sympa pour le free et voir les autre grand marque pour koi pas
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/4/06
131 messages

Va voir le post sur les vélos tous suspendus pour débuter. Dans les 2000 euros, tu as déjà des trucs pas mal à mon avis (big hit, coiler, stinky, Kaktus, ....)
+1
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in