Gil_1
Gil_1

inscrit le 7/7/09
69 messages

Salut a tous j'aimerais juste savoir ce que vous pensez de ce bike _ http://www.turnerbikes.com/ _ turnerbikes.com Mon avis: Magnifique :shock: voila a+ :wink:

ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
lu, lors d'un entrainement il y avais un gars qui en avait 1 et c'est vraiment jolie comme velo. et comme le gars est champion d'auvergne, ca doit etre pas trop mal je pense :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Chris" disait:
Une tuerie l'engin :shock: Et puis il est super beau reste a savoir le prix :wink:
2400? chez l'importateur francais
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
il est magnifique! mais bon,aprés je ne le connai pas,peut etre qu'il n'est pas super sur le terrain... en tout cas il est bien equipé!
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
il est excellent mais pour ce prix j'préfère un Demo 9 :P
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est tot simplement un des meilleur velo de dh actuellement... et egalment champion de france master... :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
en tout cas , quand on voit la video sur le site , on se dit que c'est pas un spad de DH pour les débutants , le mec attaque grave , de la vrai DH !! :twisted:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
2400 ? le cadte, c'est un prix plus que correct ;), je trouve le cadre un poil rétro (pas année 90 quand même), j'adore !!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est correct oui, surtout avec un dhx a bombonne separée qui coute a lui seul 700? chez fmf...
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
c'est correct oui, surtout avec un dhx a bombonne separée qui coute a lui seul 700? chez fmf...
Le prix que tu annonces (2400?) c'est que le cadre, si non j'en achète un tout de suite :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
kit cadre amorto
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
kit cadre amorto
Ok ça vaut carrément le coup en effet :roll::roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mouais.. c'est pas non plus donné quand meme... a ce prix la je prends autre chose :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
tiens tiens quoi par exemple :D une petit habitant du désert?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non, pas un dh ;)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ce cadre n'utilise pas le meme systeme de suspension que les RMX et les Supreme, le thruslink linkage? On dirait bien...
Gil_1
Gil_1

inscrit le 7/7/09
69 messages

Voici d'autre photos pour les amateur de belle machine 8) _ img481.imageshack.us _ img481.imageshack.us _ img134.imageshack.us a+ :wink:

edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
mouais.. c'est pas non plus donné quand meme... a ce prix la je prends autre chose :D
c'est clair qu'un montage light serait dur sur un cadre de se genre ;), en même temps en cadre DH sans parler des marques classiques, il est bien placé :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"edou's" disait:
"paikan" disait:
c'est clair qu'un montage light serait dur sur un cadre de se genre ;), en même temps en cadre DH sans parler des marques classiques, il est bien placé :roll:
pas tout a fait d'accord tu peux tomber a un peu plus de 17kg en cherchant bien, ce qui est plutot bas dans l'ensemble, mais le cout sera bien plus elevé c'est sur :D
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
pas tout a fait d'accord tu peux tomber a un peu plus de 17kg en cherchant bien, ce qui est plutot bas dans l'ensemble, mais le cout sera bien plus elevé c'est sur :D
Oué avec un max de fric on peut tout faire finalement :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah oui.. ou alors faut "super" bienc chercher pour grapiller par ci par la
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in