papapique
papapique

inscrit le 23/2/06
19 messages
SAlut à tous!! je recherche des bon spad de street/dirt pas plus de 200?
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Tu veux pas le velo de Gracia a 500? aussi ??? POur 200? tu peux aller voir chez Streak'X ... http://www.streakx-bikes.com
papapique
papapique

inscrit le 23/2/06
19 messages
Mais non moi c'est un cadre que je veut c'est marquer dans le titre de mon post!!
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Oui mais 200? c'est tendu quand même, mais tu as comme je te l'ai dit le Mute4 a 200? justement. Va faire un tour sur le site
papapique
papapique

inscrit le 23/2/06
19 messages
Ouai j'ai vu mais je ne l'aime pas trop!!!
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
j'avais payé mon cadre azonic steelhead 2004 199 euros (sans les frais de port) sur barracuda.
Il n'y est plus, mais il y a encore des modèles 2005 sur chainreactioncycles je pense, mais je ne sais pas à quel tarif. Sans doute un peu plus de 200.
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Mais après il n'y a plus rien ... Sa géométrie est top j'ai commencé en dirt avec ca comme géométrie et il marche vraiment bien ! Après l'esthétique c'est autre chose ... Mais pour le prix tu n'auras pas grand chose d'autre.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
ba regarde les occasions...parce que sinon 200 euros c'est sx ou mosquito sur barracuda...
papapique
papapique

inscrit le 23/2/06
19 messages

Vous auriez pas l'adresse de baracuda? ou autrement j'ai vu un cadre a 149? et je voulais savoir ce que vous en pensiez [/url]bike-mailorder.de

PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
http://www.mtbikers.com pour barracuda, et ton cadre je en le connais pas ...
papapique
papapique

inscrit le 23/2/06
19 messages
Ok merci si tu pouvais essayer de passer le lien a tes potes pour savoir si il le connesse!!
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Non j'en suis persuadé je ne connais pas cette marque, ni mes potes ! Teste sur les forums allemands si tu parles bien la langue !!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
velovert.comvelovert.com

et y'en a d'autres :arrow:

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
tu n'as pas deja un dabomb? sinon tu peux regarder du coté de chainreactioncycles ils ont de bonnes promos parfois.
papapique
papapique

inscrit le 23/2/06
19 messages
"Fabinou" disait:
tu n'as pas deja un dabomb? sinon tu peux regarder du coté de chainreactioncycles ils ont de bonnes promos parfois.
nan je le vend mon da bomb
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in