blunt
blunt

inscrit le 30/1/06
18 messages
Y a quelques temps, je demandais des conseils pour choisir entre le big hit fsr 3 et le sx trail 1 pour le gros freeride mais aussi pour rouler avec quand ça descend pas. La plupart m'ont conseillé le sx, et depuis, je suis allé le voir chez Mountainbiker. Y a vait les 2 spads et Taillefer était dans le magasin. J'ai craqué sur le sx trail et il m a aussi conforté dans ce choix. C'est un gros vélo, tout en ayant l'air bien vif. Si certains d'entre vous possèdent le SX trail 1, merci de me dire ce qu'ils en pensent (c'est vrai que le big hit me titille quand même toujours un peu :wink: ). Toutes vos infos et impressions sont les bienvenues. Je vais pas tarder à craquer mon slip et passer commande... Merci, bon ride.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le SX trail est vraiment un freeride, tu peux TOUT faire avec :wink: tu peux meme monter un peu si ça te chante, tu peux gapper 4metres avec. le bighit c'est pour le gros fr, gros gaps, grosses descentes, il est moins polyvalent. c'est à voir avec ta pratique et avec tes envies :wink:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Putain le SX Trail c'est de la bombe, j'ai trop envie de me l'acheter! Tu peut me dire son prix parce que j'arrive pas à le trouver? Et tu peut faire des photos du vélo chez ton revendeur pour voir comment il est en vrai?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis

vas voir ce blog : xtremdarkrider.skyblog.com

blunt
blunt

inscrit le 30/1/06
18 messages
le sx trail 1 est à 2910 euros. C'est clair que je vais prendre celui la... J'ai une photo du spad en bleu et noir, je crois pas qu'on puisse l'acheter commeça, mais il est trop beau!
blunt
blunt

inscrit le 30/1/06
18 messages
je sais même pas comment on fait pour mettre une photo... :oops:
blunt
blunt

inscrit le 30/1/06
18 messages
en tout cas, le vélo paraît beaucoup plus balaise que sur les photos constructeur. Ca donne envie.
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
"berlioz78" disait:
le SX trail est vraiment un freeride, tu peux TOUT faire avec :wink: tu peux meme monter un peu si ça te chante, tu peux gapper 4metres avec. le bighit c'est pour le gros fr, gros gaps, grosses descentes, il est moins polyvalent. c'est à voir avec ta pratique et avec tes envies :wink:
Tu peux booocoup plus envoyer avec le SX qu'avec le Big Hit.... Dans le test big bike ils disent que c'est un bike parfait pour les gros dropps mais que la suspension arrière est inconfortable en descente(manque de progressivité...)apres tout dépend de ta pratique... @+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in