Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/7/05
89 messages
Bonsoirs, Voilà je vais bientôt faire mon achat de jantes mais pour mon yz0 limited en 24 Pouces pensez vous qu'il serait mieux ou restez en 26 pouces ? Je sais pas trop quoi choisir aidez-moi je dois les commandez mardi :D p.s : L'avant aura le moyeu avec l'axe de 20 comme j'ai la dirt jumper L'arrière aura le moyeu pour une casette pas en singlespeed. Et je prendrais les Dmr rims
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
met des double wide et roulez jeunesse :wink: quel est ta pratique? que l on puisse affiner ton choix
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/7/05
89 messages
Dirt et street :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
remy tu dis des bétises la... les doublewide c'est pour la grosse dh :lol: perso je pense que le yz0 n'as pas une géométrie adaptée au 24"
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/7/05
89 messages
Ok ok, mais il risque juste d'être plus petit et plus nerveux ??? Pourquoi la géometrie ne serait pas idéale ???
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
24" !! Un pote a monté son YZ0 en double 24" et son vélo s'est réveillé !! Au départ je n'aimais pas le scott pour son manque de vivacité, maintenan ce bike est énorme !! Et pour la garde au sol cela ne pose pas de probleme !
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/7/05
89 messages
Ok bon j'ai des oui et des non en 24 pouces sa me perturbe encore plus ^^ :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in