BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
Slt Je cherche le meilleur compromis freeride/dirt. J'habite a la campagne donc pas de single speed, j'ai le 5.4 pour les balades mais il faut quand meme que je puisse faire quelques bornes avec mon spad sans etre mort. Je cherche 1 spad solide, assez bien équiper le tout pour moins de 850~900 ? Unutile de me proposer des occasions (pour le moment) j'ai pas encors assez de sous, en meme temps j'ai 14 ans et c'est chiant le baby sitting mais j'ai rien dautre :cry: . Bref un spad sur lequel je puisse faire evoluer mon modeste niveau. Je pense que le Kona Shred repond bien a ces criteres, le p2 aussi. Si vous avez d'autres modeles a me conseillez ... merci P.S au niveau de la taille (assez slopping pour le dirt mais pas trop pour le freeride )?? mon 5.4 est un XL impossible de faire un manual :cry:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Pour 1000? tu as le Absolut Commencal, super bien équipé, géométrie qui permet de faire du dirt, tout en restant solide en freeride, et tu as un grand tube de selle pour pédaler ;) Ca répond bien a ta demande je pense.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis

y a qbikes qui ont sorti un nouveau modèle, vas voir leur site : www.qbikes.fr

-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
mon shaolin est nickel en freeride (=gap) mais moisi en dirt il est mal equilibré y part trop de l'avant :s
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
prends un P.2 ! taille S
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
ok d'autre avis ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"D4v" disait:
prends un P.2 ! taille S
+1 pour le p2 :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Je te conseille également un P.2 monté en 130mm, comme ça tu peux tater freeride en restant assez polyvalent pour du 4X, dirt...J'avais fait ça sur le mien et c'est nickel! @+
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages

bon t'as le hawkbikes 9.9 pour 999?.... hawkbikes.com c'est en allemand mais bon....tu peux traduire avec google... et perso je trouve qui déchire tout ce bike!! :mrgreen:

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai un kona shred il est solide mais la fourche bof!j'ai jamais éssayé le p2 donc je peut pa te dire si il est mieux aprés c'est a toi de voir
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
J'hesite beaucoup entre le p2 et le shred mais j'aime pas du tout le cadre du p2 2006 contrairement au 2005 le moment venu fodrait que je trouve une bonn ocaz... sinon je pense que mon choix va se porter vers le shred de toute facon la fourche je pense q'une dj comp c'est quand meme mieu que celle d'un 5.4 nn ? Je pourrais toujours mettre une drop off IV quand j'aurai regagner quelque sousous Au niveau de l'equipement qu'est ce qui distingue le p2 du shred ? et enfin je suis tombé sur le site poison le taxin est tres bien equipés est-ce que le prix se ratrape au nivau du cadre les critiques sont plutos mauvaise ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in