romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
slt a tous! je recherche un freeride/dh en neuf pour un budget de 3000 euros en neuf! j'ai regarder et j'ai vu pour un stab deluxe, qu'en pensez vous, sino quel autre velo dans le genre?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
T'as regardé là => http//www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7286 ?
romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
non j'avais pas vu, tres interessant, domage qu'in ne parle pas du kona stab deluxe, j'aurais aimer avoir des coms sur ce spad? qu'y a t'il comme velo dans le style du stab deluxe dans cet ordre de prix en dh?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
D vraiment typé DH comme le stab à ce prix là il n'y en a pas d'autres, il a bien le big hit 3 mais c'est plus freeride comme spad... Sinon tu le supreme dh à 3500 euros wink
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
y'a le faith 1 a 3500? le stinky deeluxe 2900? le rocky switch 2970? nitrous 10 3750? 3600? demo 9 mais ce sont plus des freeriders que des racers mis a part le demo 9 qui gere en DH :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ouai voila sinon tu as le supreme 6.20, le kaktus race, le gemini 900 wink
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
Supreme 6.20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
T'aurais pas une petite tof du tien à me passer d'ailleurs oops ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
sinon sur velo vert t'a un yeti aSX avec une shiver et bien équipé pour 1900 euro ..
romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
oui j'ai vu le yeti mais je veux un velo neuf! que pensez vous du stab deluxe et de son equipement et du prix?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est cool comme vélo. Mais vraiment typé DH. Alors que si tu prend un Stinky Deluxe tu pourras t'amuser en freeride aussi.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Mondraker Level a 3000 mais plus pour le freeride :wink:
romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
oui plus pour la dh! je sais pas trop quoi prendre ! trop de choix! j'ai vu le stab deluxe, commencal supreme dh2, y'a quoi d'autre?
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
regard cher NORCO ou IRON HORSE il propose de bon freeride voir dh dans ces eaux la je croi sinon il y a orange je croi mes la je sui vraimen pas sur si quelqu'un peu confirmer avant que je disent des conneries
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"forever dh" disait:
sinon il y a orange je croi mes la je sui vraimen pas sur si quelqu'un peu confirmer avant que je disent des conneries
Orange pour 3000? euros, t'as le kit cadre avec amorto et peut-être assez pour t'acheter le pédalier et le poste de pilotage :lol: Après si tu veux le spad complet, ça table très cher :)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
je passe par hasard sur ce post : j'ai roulé avec un stab > c'est fait pour envoyer DH. mais j'ai pas été gêné plus que ça dans les single sinueux. C'est vraiment un bon véloet l'etrier flotant AR = miam. Au bout d'une descente j'avais mal aux epaules a force de le remuer :lol:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"Pascal" disait:
je passe par hasard sur ce post : j'ai roulé avec un stab > c'est fait pour envoyer DH. mais j'ai pas été gêné plus que ça dans les single sinueux. C'est vraiment un bon véloet l'etrier flotant AR = miam. Au bout d'une descente j'avais mal aux epaules a force de le remuer :lol:
C'est si physique que sa à rouler? :lol:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
"UVlikneXXos" disait:
y'a le faith 1 a 3500? le stinky deeluxe 2900? le rocky switch 2970? nitrous 10 3750? 3600? demo 9 mais ce sont plus des freeriders que des racers mis a part le demo 9 qui gere en DH :wink:
si tu trouve un demo 9 neuf a 3600 euro appelle moi c'est comme le orange tu as que le cadre est quelque truc en plus
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
".Bast13n." disait:
"Pascal" disait:
C'est si physique que sa à rouler? :lol:
ça faisait un petit moment que j'avais pas roulé.....mais je confirme, c'est un bike physique quand j'ai repris mon enduro, j'ai eu l'impression de chevaucher une gazelle :lol: j'ai un copain qui bosse ds un shop kona, il revient de la maxi d'andore, il me disait s'etre fait doubler par un stab et que le gars devait avoir une super condition
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in