slt a tous!
je recherche un freeride/dh en neuf pour un budget de 3000 euros en neuf!
j'ai regarder et j'ai vu pour un stab deluxe, qu'en pensez vous, sino quel autre velo dans le genre?
"forever dh" disait:Orange pour 3000? euros, t'as le kit cadre avec amorto et peut-être assez pour t'acheter le pédalier et le poste de pilotagesinon il y a orange je croi mes la je sui vraimen pas sur si quelqu'un peu confirmer avant que je disent des conneries
"Pascal" disait:C'est si physique que sa à rouler?je passe par hasard sur ce post : j'ai roulé avec un stab > c'est fait pour envoyer DH. mais j'ai pas été gêné plus que ça dans les single sinueux. C'est vraiment un bon véloet l'etrier flotant AR = miam. Au bout d'une descente j'avais mal aux epaules a force de le remuer![]()
"UVlikneXXos" disait:si tu trouve un demo 9 neuf a 3600 euro appelle moi c'est comme le orange tu as que le cadre est quelque truc en plusy'a le faith 1 a 3500? le stinky deeluxe 2900? le rocky switch 2970? nitrous 10 3750? 3600? demo 9 mais ce sont plus des freeriders que des racers mis a part le demo 9 qui gere en DH![]()
".Bast13n." disait:ça faisait un petit moment que j'avais pas roulé.....mais je confirme, c'est un bike physique quand j'ai repris mon enduro, j'ai eu l'impression de chevaucher une gazelle"Pascal" disait:C'est si physique que sa à rouler?je passe par hasard sur ce post : j'ai roulé avec un stab > c'est fait pour envoyer DH. mais j'ai pas été gêné plus que ça dans les single sinueux. C'est vraiment un bon véloet l'etrier flotant AR = miam. Au bout d'une descente j'avais mal aux epaules a force de le remuer![]()
![]()
inscrit le 24/11/00
125 messages