GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
et oui, encore un énième post sur le BH mais j'ai besoin de l'avis de ceux qui savent... :wink: http://www.loisirs-vtt.fr/images/upload/produit/img_gd_6bIGhIT1g_4361.jpg Je vais peut être enfin me décider pou ce spad, j'ai contacté un bouclar qui veux bien me faire quelques aménagement: reprise de la fourche +350 euros pour une 66VF 2005 roue Dtrack en axe de 20 pour 80 euros (avec reprise de la single d'origine). ça fait le tout pour 1990 euros que pensez vous de ce prix? peut il faire un effort suplementaire? il y a t'il d'autre modifs à faire? (sachant que c'est moins chère avec la reprise des éléments neufs.) merci d'avance por vos conseils avisés
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GoOfY, 09/04/2006
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
pour ce prix la je t aurais conseiller de prendre plutot un big hit II... t aura une fourche unpeut moin bien mais le reste de l equipement assurera plus. enfin avis personel ca depend comment tu compte le faire evoluer plus tard :wink: a mon avis ton bouclar te fait deja des prix pas mal :wink:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
non, je ne veux pas de BH II car je voulais une fourche simple té. merci pour ton avis ;-)
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
Je pense que tu devrai metre un peu + et changer d'amorto en echengant celui d'origine si c'est possible!;)
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
salut c'est pas mal mais prend pas une 66vf (05) c'est pas top du tout prends une vf2 (06) si elle existe sinon une rc2x (assortie au cadre) ou meme une RC 05 quitte a ne pas prendre les deetracks (les singletrack peuvent faire un moment quand meme!!) l'amorto peut attendre aussi sinon oui c'est pas mal (encore une fois a par la fourche qui est mediocre!!)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je ride avec un gas qui a un bh 1 franchement change l'amorto car celui d'origine ne ma pas convaicut avec son fonctionement :?
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
ok Rom, en fait, si il me propose une deetrack à l'avant c'est pour l'axe de 20 car la single d'origine est en 9. en fait, si je reste sur la 66 "bas de gamme", c'est que niveau budget, je suis limité, a la limite, je serais même partant pour une fourche Fr un peut moin radicale, je prend toutes les critiques constructives. ;-)
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
"dim_rider" disait:
je ride avec un gas qui a un bh 1 franchement change l'amorto car celui d'origine ne ma pas convaicut avec son fonctionement :?
ok mais je ne m'y connais pas du tout en amorto (je suis actuellement en semi rigide) je pèse 85 kg, qu'avez vous de pas trop cher a me conseiller? si comme Rom dit ça peut attendre et bien ça attendras
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in