chichou_1
chichou_1

inscrit le 6/4/06
6 messages
voila tout d'abord bonjours ,je suis nouveau (ils en faut). mon probleme est que j'ai un peu abimé mon velo, fourche plié et derrailleur ar eclaté,... donc je voudrais changé de bike au lieu de reparer car c'est pas un super vtt je veut carrement le changé,c'est un rockrider 4.1 et oui je sais tout le monde se moque de moi quand je fais de la descente et un peu de freeride (ils on tous des specialized,orange,...en fait ils sont pété de tunes)mais bon ils tenues jusqu'a un certain point. donc je voudrais vos avis d'expert en la matiere pour le cadre et la fourche pour a peu pres 400euros c'est un peu juste mais bon je suis lycéens et je n'est pas un budget illimité. j'avais pensé a un cadre streakx comme un mute 4 ou un foxxy 3. merci d'avance pour vos réponses.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
http//www.poison-bikes.de/shopart/50008-1-1.htm Voila copain Photo http//www.poison-bikes.de/images/Produkte/Extreme/Taxin/Taxin_bl_3.jpg Et si tu fais plus de street http//www.poison-bikes.de/shopart/50009-1-1-1.htm Photo http//www.poison-bikes.de/images/Produkte/Extreme/Strychnin/Strychnin_K_sw_2.jpg
chichou_1
chichou_1

inscrit le 6/4/06
6 messages
merci pour ta réponse rapide sethmais sinon pour les cadre streakx? je fais de la descente et du freeride. sympa c'est lien je ne connaissais pas poison mais bon j'ai eu assez de mal a comprendre ce qui avait ecrit comme description des cadres et pourtant je fais allemand mais seulement 2 langues.donc voila je sais pas si c'est cadre sont bien en descente et si je prend plus un vtt typé dirt comme le mute 4 ou les cadre que tu ma passé seth.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bah je ne suis pas trop pour Streak'x... M'enfin il est sûrement très bien. Si tu fais de la descente et que tu veux un semi rigide, ce serait le Taxin le plus approprié. Tubes plus renforcés, géométrie Dual. De plus, tu a une Dj III, très très bien pour le dirt. Enfin je ne sais pas trop quoi te dire d'autre. Le Mute 4 est sûrement bien comme je l'ai dis plus haut. Il faudrait d'autres avis.
chichou_1
chichou_1

inscrit le 6/4/06
6 messages
personne a un avis différent ou dans le meme sens histoire d'avoir différent avis.
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Bah si on parle vraiment de descente, le semi rigide c'est pas tip-top... Les mutes c'est solide, mais Streak'x a mauvaise réputation...Casse,sav incompétent ou trop lent... Le foxxy oublies, c'est plus pour de l'enduro que de la descente ou du freeride... Donc ouais un mute avec une dj3, si tu geres bien tu rentres dans tes frais :)
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
une dj pour de la dh??
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ben c'est pas tout le monde qui peut se payer un bike a 2000? dés le début.... Avec des potes on roule tous en gros enduro / DH en semi rigide, derniere compet on était vers le milieu du classement avec des semis rigides, alors qu'on était les seuls, tt le reste c'était du trééés gros.... Donc c'est sur le bon matos c'est cool, mais faut aprendre avant, pck etre plus lent que de pauvre semi-rigides en 130mm ça craint....
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
"Seth" disait:
poison-bikes.de Voila copain Photo: poison-bikes.de

Mon dieu qu'il est beau!! Vous savez pas ou on peut en trouver? Faut forcement le commander??

shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
salut! moi je roule sur un scott tt suspendu mais vu que l' amortisseur est mort j' ai aucun amortissement.je me demandai si je ferai pas mieu de m' acheter un rigide sachant que je roule fr/dh/steet et que je commence a avoir quelque notipon de pilotage.Qui distribue poison bike? merci
Ours
Ours

inscrit le 4/4/06
130 messages
Avis personnel -> ne t'approche pas de Streak'X (ou alors juste avec les yeux) et vas plutot voir des gens/vendeurs/riders sérieux...
chichou_1
chichou_1

inscrit le 6/4/06
6 messages
oui mais streakx propose des cadres intressant et pas tres chère,donc en plus le mute 4 a l'air solide et j'ai vu un article dans pinkbike qui relaté les bien faits du cadre etc,... donc j'ais de plus en plus de mal a choisir.alors que me conseillez vous pour un cadre+une fourche a 400 euros pour usage descente/fr/dirt. voila merci pour vos reponse
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
alors moi je te dis prend le poison c bcp mieux
chichou_1
chichou_1

inscrit le 6/4/06
6 messages
deja que mon pere n'est pas tres rassurer pour payer des composant a des site français alors étranger je n'y compte meme pas.alors c'est très chaud.il est un peu paranoique avec internet voila.
Ours
Ours

inscrit le 4/4/06
130 messages
Ouaip mai le jour ou tora une tite piece ki casse et ke ton cadre disparaitra du SAV (si il accepte de te le prendre en disant que ton cadre a été utilisé trop violament [fait pour le dirt donc pratik un peu hard kan meme ;) ] ... Moi jte dit juste ke tu devrai pas hesiter trop, S'x moi g commencer avc eux et o bout d'un mois c t deja fini javai depasser le matos ..
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"chichou" disait:
deja que mon pere n'est pas tres rassurer pour payer des composant a des site français alors étranger je n'y compte meme pas.alors c'est très chaud.il est un peu paranoique avec internet voila.
si ton père veut bien faire des km il ont 2 mag en Allemagne ^^ je conseillerai le Strychnin car c est un cromo et certain son méfiant quand a la qualité des vtt semi rigide de poison bike.
chichou_1
chichou_1

inscrit le 6/4/06
6 messages
en fait j'ai qu'a économisser et puis m'acheter un cadre banshee morphine,je l'ai vu a 599 euros et puis j'espere que personne ne me dira que ce n'est pas adapté a mes besoins.car j'en peux plus d'épluche tous les sites web et dans ma tete tous s'embrouille je sais plus quoi choisir,trod de cadres, de vtt,aaaaahhhhhhhhhh. voila alors votre avis sur ma nouvelle decision et si quelqu'un en a un d'occaz(banshee morphine de préférence gris) c'est cool de m'en faire part(etat,prix,..) (et voila comme d'habitude j'explose mon budget mais heuresement que le 2 mai j'ai 16 ans waouhé!!!!et je peux travailler de juin a juillet car je suis lycéens,excuser moi ptit parenthèse).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in