chichou_1
chichou_1

inscrit le 6/4/06
6 messages
voila tout d'abord bonjours ,je suis nouveau (ils en faut). mon probleme est que j'ai un peu abimé mon velo, fourche plié et derrailleur ar eclaté,... donc je voudrais changé de bike au lieu de reparer car c'est pas un super vtt je veut carrement le changé,c'est un rockrider 4.1 et oui je sais tout le monde se moque de moi quand je fais de la descente et un peu de freeride (ils on tous des specialized,orange,...en fait ils sont pété de tunes)mais bon ils tenues jusqu'a un certain point. donc je voudrais vos avis d'expert en la matiere pour le cadre et la fourche pour a peu pres 400euros c'est un peu juste mais bon je suis lycéens et je n'est pas un budget illimité. j'avais pensé a un cadre streakx comme un mute 4 ou un foxxy 3. merci d'avance pour vos réponses.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
http//www.poison-bikes.de/shopart/50008-1-1.htm Voila copain Photo http//www.poison-bikes.de/images/Produkte/Extreme/Taxin/Taxin_bl_3.jpg Et si tu fais plus de street http//www.poison-bikes.de/shopart/50009-1-1-1.htm Photo http//www.poison-bikes.de/images/Produkte/Extreme/Strychnin/Strychnin_K_sw_2.jpg
chichou_1
chichou_1

inscrit le 6/4/06
6 messages
merci pour ta réponse rapide sethmais sinon pour les cadre streakx? je fais de la descente et du freeride. sympa c'est lien je ne connaissais pas poison mais bon j'ai eu assez de mal a comprendre ce qui avait ecrit comme description des cadres et pourtant je fais allemand mais seulement 2 langues.donc voila je sais pas si c'est cadre sont bien en descente et si je prend plus un vtt typé dirt comme le mute 4 ou les cadre que tu ma passé seth.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages