redshark
redshark

inscrit le 10/9/05
21 messages
Qui en possede un? Dites tous le bien (ou le mal) que vous pensez de ce bike.
alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
ahhhhhhhhhh on me prend par les sentiments!! on parle de mon biclou la!! alors le mien est d'origine sauf que j'ai changé la fourche pour une vf 2 (réglage ecterne compression et détente) INDISPENSABLE en dh C UN MINIMUM!!! mes pédales sont les spe en magnésium , grip lizzard skin car ceux d'origine tournaient! mon cintre est un blackspire de 71cm de large ,l'autre faisait que 66 !!! puis ben tige de selle star bar et selle sdg bel air, j'ai pas gangé de poids mais j'ai gagné en aisance sur mon biclou et en look . sinon les freins fonctionnent d'enfer, jles prefere a mes hope!! c'est pour dire! le vélo ne pompe pas énormément (beaucoup beaucoup moins ke les anciennes versions) et le vélo tombe sous la main ,on se sent tout de suite bien dessus!!!!!!!!!!!! n'hésite pas man!! si t'as des questions plus précises..........
redshark
redshark

inscrit le 10/9/05
21 messages
En terme de maniabilité, de relance, ça donne quoi? Question confort et stabilité, est-ce efficace?
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Tu parle du modéle 2006 ?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
etant donné que le fsrIII n'existe que depuis cette année....je penses que oui il parle du 2006.... :roll:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
mon pere en a 1,il a pas pu le tester en dh,mais on va rider pour l'ouverture 29.30 avril [img=http://img96.imageshack.us/img96/4844/dsc023685wt.th.jpg] http://img96.imageshack.us/img96/8137/dsc023670cd.jpg
alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
moi il est déja bel et bien rodé! une course a son actif (brouilly) une piste très roulante qui éxige un vélo qui ne pompe pas trop! ben franchment un régal ! c'est mon premier tout mou ,un pote qui s'y connait m'a dit que je l'avais réglé comme un pied et qu'il peut marcher encore mieu! après bon il absorbe les gros sauts, les relances sont vives et la maniabilité au top sans pour autant négilgé la stabilité, c'est un bike complet mais qui reste freeride, jdis ça par rapport au fait ke le iron horse sunday de mon pote possède un angle de chasse plus ouvett et que sur les longs sauts et les gros gazs ben.....c mieu! bref! si c'est ton premier tout mou n'hésite pas tu ne peux pas etre dessus!!!!!!!!
redshark
redshark

inscrit le 10/9/05
21 messages
pas d'autres avis?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
les big hit fsr3,ca court pas les rues.mais tout ceux qui l'ont en sont content t'as pas de soucis a te faire!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in