Salut tout le monde
Voila je voudrais savoir qu'elles sont les differences entre le demo 8 et le 9 de chez Spé'?? je parle au niveau du cadre.. parce que serieux la je vois pas...
"KoSumO" disait:qu'est ce qu'il faut pas lire des fois ...demo 8 = 8" de debatement ariere demo 9 = 9" de debatement Atis t est completement a coter... [color=red]dailleur le cadre du demo8 est vendu seul a 2800$ et celui du demo 9 a 3300$ ca serait genant que ce sois les meme[/color] edit : le demo 9 a aussi un axe de 12X150mm a l ariere contre un axe de 9mm pour le demo 8
"Chris" disait:ben c'a c'a dépends des goutsouai ta raison sepiroth mais les deux sont enorme je trouve je prefere un Santa Cruz V10 pour l'esthetique ou un truc geznre Iron Horse qui doit bien resister aux chocs
"Rom" disait:salut ca reste du gros bike physique a souhait !!oui les prix ont changés cette année les 2 sont a 2080? pour ma part c'est peut etre mon futur spad et je me ferais un montage a la carte!(apres tout depends de ce que tu veux) le mien serait monté avec une shiverdc/mono6 (que je prends de mon spad actuel) et roue 26" av/24" ar (sun doublewide) mais c'est pas pour tout de suite
"UVlikneXXos" disait:c est les prix US du catalogue specialized que j ai donner..."KoSumO" disait:qu'est ce qu'il faut pas lire des fois ...demo 8 = 8" de debatement ariere demo 9 = 9" de debatement Atis t est completement a coter... [color=red]dailleur le cadre du demo8 est vendu seul a 2800$ et celui du demo 9 a 3300$ ca serait genant que ce sois les meme[/color] edit : le demo 9 a aussi un axe de 12X150mm a l ariere contre un axe de 9mm pour le demo 8
inscrit le 24/5/05
84 messages