Samsatar
Samsatar

inscrit le 28/3/06
12 messages
Voila un de mes amie me propose ce vélo pour une somme de 370?, mais comme je fais que de commencé je ne mis conné pas encore ! Je voudrais savoir si c'et un bon vélo, je ne conner pas le nom du matériel. Merci http://img45.imageshack.us/img45/6696/img10652jn.th.jpg
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
il est super ce spad, tres joueur tres rigide moi j'ame beaucoup et ace prix la avec des disque hydro en 200 c'est parfait
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
renseigne toi pour savoir si la fourche est une Dirt Jumper (et quel modèle) ou une Dirt Jam. Si c'est une Dirt Jam, je pense que tu peux fair baisser un peu le prix.
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
cé bon vas y tu peu prendre .. sinon essai de faire baissé à 350 mais bon aprés faut pas trop en demander.. sinon sur la photo il s'agit d'une dj t'a des frein en 200 et tout c'est du bon matos aparament.. sinon vérifi l'éta du cadre et des té de forches pas de fissure... regarde les gente ( pas trop voilées) et les frein si ça freine quoi..!!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
oublie ce que j'ai dit alors, surtout que je me suis planté, j'avai mal lu le prix. Vérifie tout comme l'a dit Wart128, et si c'est bon roule.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il a l'air nickel ce bike,pour le prix,fonce
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
par contre il est monté en singlespeed
Samsatar
Samsatar

inscrit le 28/3/06
12 messages
Ouai j'ai vue ca, c'est bon je me suis acheté la bête à 350?, et j'ai bien vérifier qu'il n'y a pas de fissures au niveau du cadre et de la fourche!
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
C'était mon ancien spad et je le regrette ... justement je te conseille de regarder les fissures au niveau des pates de frein a disque, c'est là où je l'ai cassé. Donc si tu l'achète mets toi en 160 surtout si tu fait des 180, les pattes n'aiment pas les freinages en fakie. Mais à part ca c'est avec ce vélo que j'ai tout appris et je le regrette vraiment. Et en plus il a une gueule terrible avec sa couleur blanche nacrée... Acheeeeeeeeeete
Samsatar
Samsatar

inscrit le 28/3/06
12 messages
Okey, et le prix du vélo neuf il coute combien environ d'après vous ?
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Neuf il doit y'en avoir pour 800euro a peu près je pense. Et le cadre se vendait 280euro a l'époque. Maintenant il a été remplacé par des cadres avec des tubes ovales tous moches et une déco noir mate horrible saute dessus il n'y en a pas beaucoup des comme ca il est tro bien !!!!
Samsatar
Samsatar

inscrit le 28/3/06
12 messages
Ouai c'esr vrai que je suis déja allé sur plusieurs forum et j'ai rarement vue des photo de ce vélo !
Samsatar
Samsatar

inscrit le 28/3/06
12 messages
Et comme je mis conné pas trop, avec ce vélo on peut faire du street, du la déscente ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Du street et du dirt (champs de bosse). C'est pas trop fait pour la descente mais si elle n'est pas trop cassante et que t'y va tranquille, pourquoi pas ^^
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Ouai un peu de freeride léger sa peut passer ( genre saut de 2 m) :wink: Sinon taz fais un bon choix et ton vendeur et bete d'avoir acheter un SX mute :wink:
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
fonçe dessus, c'est un super spad !!!!! par contre je suis d'accord avec PitreF, tu devrais passer en 160 ça sera mieux !!!
Samsatar
Samsatar

inscrit le 28/3/06
12 messages
Okey, comme je ne mis conné pas, passer en 160 ? C'est a dire ? Et j'ai un problème avec mon frein a disk, il est voilé mais le problème n'est pas la, il n'y a plus de crants dans la tête d'une vis et j'arrive pas a la retirée ! Je sais vraiment pas quoi faire.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
il faut prendre un scie a métaux et couper verticalement la vis afin d'y faire une rainyure pour pouvoir utiliser un tourne vis a la place. sinon c'est perceuse et destruction de la vis avec un foret de la meme cote que la vis
Samsatar
Samsatar

inscrit le 28/3/06
12 messages
Yeah, pas mal le truc de la scie, je vais faire ca et je vous en dit des nouvelles
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
Neuf ça doit pluto taper dans les 1000 euro (dj3 +hayes200) Après si tu mé des vitesses a l'arriere tu peu allé te balladé en fr sans soucis car je ne pense pas que tu jump + de 2-3 m avec vu que tu débute par contre en déscente si c'est du cassant t'a un marteau piqueur a l'arriere sinon félicitation pour ton n'achat mais maintenant il vas faloir s'en servir donc éteint le pc et roule...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in