gg27
gg27

inscrit le 31/3/06
7 messages
bonjour je voudrais quelques info pour bien chosir mon velo j'ais lu les topic concernant cela mais j'ais tout de meme une question , car je suis devant un chois difficile. voila j'ais 16 ans et je pratique depuis peu le freeride mais j'ais quelque difficulté a choisir mon velo rigide ou suspendu en ce moment j'ais un velo qui ne tien plus la route et je voudrais mettre mon argent dans du bon materiel et j'aurais besoin de conseils j'ais deja quelques idées mais je suis limité en prix (700? maximum) je voudrais un velo qui soit bon pour plin de choses dans un prix interessant . voila si quelqu'un a des idées. merci
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
le vario tequila est pas mal pour le freeride hardtail
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Sinon un Specialized P1
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"yo83" disait:
Sinon un Specialized P1
pour du fr ??? :?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Ben si tu peux ajouter 250?, mon Freeride hardtail est à toi... Norco Torrent, voir ma signature A+!!
gg27
gg27

inscrit le 31/3/06
7 messages
c'est du beau velo ton norco sa c'est sur , mais je peu pas monter plus haut que 700? et puis meme si il est presque neuf je pense pas que tu prenne les cheques vacances :lol: sinon un norco sa coute combien ?
gg27
gg27

inscrit le 31/3/06
7 messages
mais comment vous le trouvez le giant stp3 :?: il m'a l'aire pas mal .
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Les giant stp c'est pour le street ou un peu de dirt je croi mais pour le freeride vise un Kona Shred (750 E) et que tu ameliorra apres mais si ton niveau et faible cela suffira bien :wink: Sinon cherche dans l'occaz :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in