Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Coucou, Je possède un Norco Torrent et j'aimerais passer au tout mou. J'ai un petit budget 1600? max. J'ai deja regardé dans la rubrique Freeride pour debuter mais je n'ai rien trouver qui pouvait me convenir. J'avais penser -Norco B_Line ( un tzaille junioir mais j'ai acune idée s'il est distibué et sir la taille 15" m'irait. -Big Hit de Spé ( j'aime pas trop la forme ( comparé à 2005)..) -Howler de KOna ( équipement pas top top...) -mondraker Mais bon j'ai un budget limité donc je trouve pas trop. Je voudrais du neuf, 2006 si possible. Merci de m'en proposer!!!!!!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Young Dirter, 31/03/2006
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tu as reguardé dans la rubrique des Spads de freeride et tu n'as rien trouvé , alors que deux des spads que tu as cité y sont .... tu voudrais quel type de spad , car le BH et le Howler n'ont rien à voir
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Streak'x doit faire un velo a ce prix la nan ?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Laisse tomber Streak'X. C'est bientôt la fin pour eux... Je vend mon Pasta Power . Pour le voir, il te suffit d'aller sur le blog, dans ma signature, et d'aller dans la rubrique " nos spads ". Tu pourra voir le Pasta et l'Absolut. Je compte mettre une annonce, mais tant que j'y suis, je vous donne les prix : 1500 ? pour le Pasta Power 700 ? pour l'Absolut :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"Atchoum" disait:
Je vend mon Pasta Power .
Op, notre amis préfèrerait du neuf ;) !!
"Young Dirter" disait:
J'avais penser -Norco B_Line ( un tzaille junioir mais j'ai acune idée s'il est distibué et sir la taille 15" m'irait. -Big Hit de Spé -Howler de KOna
Pour te répondre, j'ai une préférence pour le norco, les 3 bikes ont quasi le même équipement (meilleur quelité pour le howler niveau freinage), ma préférence est surtout esthétique !! en même temps le Big Hit avec un plus fort débattement est résolument orienté freeride, le howler lui c'est plutôt 4X dirt freeride léger quand au B-line est plus polyvalent, entre les 2 autres modèlé. voilà tu connais mon avis, en même temps tu peux faire un petit sondage pour avoir une idée plus précise de l'avis des forumeurs ;)
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
http//www.poison-bikes.de/shopart/20000143.htm c 100 euros de plus mais je pense que ca vaut le coup
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
c'est de la bonne qualitée cette marque?vu le prix niveau equipement je trouve que sa va...mais c'est le cadre est-ce qu'il est solide?
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Le Big Hit Specialized serais bien pour le freeride :wink: Bon prix bon equipements quoi de mieux?
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
"Chris" disait:
Le Big Hit Specialized serais bien pour le freeride :wink: Bon prix bon equipements quoi de mieux?
+1 pour le BH mais faut aimer le mono plateau ou prevoir de le changer avec en dera Av+manette... :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Serieux Poison c'est comme Mondraker. C'est lourd, mais solide (env. 20 kg). Mais 66 VF ^^
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
c'est clair que le poison est bien niveau prix pour l'equipement et c'est vrai que c'est le meme cadre que le level
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Déja merci pour vos reponses! :wink: Ensuite je viens de me renseigner un peu sur les prix... Sur Norco.com, le shore three est indiqué à 2359$ ( je crois) ce qui fait environ 1600? et en france, c'est 2100???!!!?? c'est halluciant cette différence!! :? Le Big hit me semble pour l'instant la meilleure alternative
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
le Big Hit me parait le mieux entre ceux que tu as cité
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"edou's" disait:
"Atchoum" disait:
Je vend mon Pasta Power .
Op, notre amis préfèrerait du neuf ;) !!
:oops: :oops: désolé, j'avasi pas fait gaffe... Brigadier sabadi... :oops:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"Young Dirter" disait:
Déja merci pour vos reponses! :wink: Ensuite je viens de me renseigner un peu sur les prix... Sur Norco.com, le shore three est indiqué à 2359$ ( je crois) ce qui fait environ 1600? et en france, c'est 2100???!!!?? c'est halluciant cette différence!! :? Le Big hit me semble pour l'instant la meilleure alternative
Le prix en dollars, c'est pour l'Amérique. Pour la france, faut que tu rajoute le prix de la traversée de l'atlantique...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Mouais, 500? la traversé? C'est pas un tout petit peu exageré? Moi je pense plutot que c'est le détaillant qui s'en prenda pas mal au passage... Le Bighit FSR 1 esr bien à 1500? en France nn?
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"Young Dirter" disait:
Mouais, 500? la traversé? C'est pas un tout petit peu exageré? Moi je pense plutot que c'est le détaillant qui s'en prenda pas mal au passage... Le Bighit FSR 1 esr bien à 1500? en France nn?
Y a la marge de l'importateur + le voyage !! Oui le BH est à 1560 ? ;)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ben ouais, faut compter le voyage + les différentes marges. Plus il y a d'intermédiaires, plus le prix monte. 500 ? de diff, ça me semble correct. Et puis c'est vrai que les importateurs en prennent pas mal au passage ... :lol:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Bon alors je reviens de Sodicycle. Les Norco Shore sont à plus de 2299?... Donc le gars m'a dit que dans 10 jours il allait recevoir des Six 3 Mais il me semble, pour le meme prix à 40? pret, quil est moins bien. http://www.specialized.com/bc/SBCBkModel.jsp?spid=12896 http://www.norco.com/ts/pass/templates/bike_model.php?lang=fr&loc=fs&sloc=am&tabloc=1&id=sixthree&col=blue Qu'en pensez vous? PS: Quel est le poids du BH Fsr 1?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Niveau équipement ils sont assez proches mais je te conseil le big hit. Le norco je connais pa trop alors que la réputation du big hit n'est plus à faire wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in