yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut la foule ! Mon boulcard me propose un Gemini 600 neuf à 2200?, je suppose qu'il est de 2005, j'ai oublié de lui demander, dessus il a une Sherman comme fourche, et les Magura Julie. Je voudrais savoir quel est le débatement de la fourche et quel sont ses réglages ?? Merci ! Bye
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

Slt Le gemini 600 c'est un 2006 ;) fr.cannondale.com

yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok merci, mais sur ton lien, c'est le meme que le catalogue qu'on m'a fillé mais c'est pas la meme fourche ni la meme couleure de cadre....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
il y a 2 couleurs pour le 600 (qui est OBLIGATOIREMENT UN 2006) ->Jet Black (matte) (BBQ). Siemens Team Replica (gloss) (REP). aurais tu une photo du tiens? ou alors mets les elements qu'il y a dessus, je te dirais ce que c'est ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
il est bizarre ton montage. la fourche sur le 600 est une stance.. pas une sherman ! Les julie, c'est bon, le vanilla aussi. le debattement de "tous" les gemini est de 150/170 donc la ... :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok, je me doutais que ça allait pas pas trop t'aider ^^ Ca m'a étonné sur le coup aussi de voir une sherman la dessus, c'est ptet un montage américain ou autres.... Sinon elle a combien de débatement la sherman ?? Et c'est mieu quoi, une 66VF ou la sherman ?? Merci ! Bye
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non, le 600 (US ou UE) est le meme -> stance La sherman a pas mal de versions.. de la jumper a la breakout+ soit de 80 (je crois pour la jumper) a 170 pour la B+ Mais bon, sur un gem ce sera normalement un B+ 130/170mm Perso je suis pas fan des 66 (trop lourdes) de plus la VF a tous les reglages en interne. Pour finir, mes sherman fonctionnent super bien, meme si la SPV (2004) est un peu dure sur les petits chocs (je suis leger)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok ben merci beaucoup !
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
la sherman a été mis pour remplacer cette stance de merde qui na que des problèmes . les bon revendeurs proposent des fourche sherman pour remplacer la stance qui est tro fragile et qui pète tout l temps c'est donc pour ca que en magasin on peut trouver des geminis avec stance ou avec sherman ( information parvenu d'un posseseur de commencal qui a changer sa stance pour une sherman , il a pété deux stance avant de se la faire changer gratuitement ) manitou change d'ailleur les stances endommagé par des shermans ++
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok, aparament c'est de la bonne fourche :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in