papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Salut à tous, on commence à en parler.... donc une petite info pour les fans de marzocchi : Il est prévu un amorto air/huile en complément du rocco, j'essaye de vous mettre une photo rapidement. d'ici demain quelques scans des nouveautés du moment Rock Shox, Sram et Magura... à suivre papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Les Magura.. on a deja un peu vu notamment la Wotan :shock: :love: Le XTR devrait egalement bientot etre "visible" avec d'apres ce que j'ai pu lire, du Titane et carbone...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Magura redesign aussi ses louise >> Article
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"ZRTst" disait:
Magura redesign aussi ses louise >> Article
Superbe le disque flottant, il n'y a quasi que magura pour tenter la couleur comme ça !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ah bon? et hope avec les flottants?? :roll:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
ah bon? et hope avec les flottants?? :roll:
Je voulais dire en couleur de série, chez hope si tu veux customiser ça revient bonbon, alors magura (je pense surtout aux fourches), la couleur n'est pas un "luxe" !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ah ok.. vu sous cet angle ;) vais peut etre attendre un peu avant de changer mes disques... :D
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
vous trouvez ça beau le nouveau louise ? Perso, l'etoile en rouge sur le disque, j'ai un peu de mal mais alors le levier, je crois que j'ai encore jamais vu plus laid :shock:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
a mon avis les photos sont encore des "protos" les leviers sont repris des marta SL et louise "classique" le disque, le rouge doit etre une option, et tu dois pouvoir le prendre en noir... mais le plus important c'est le passage en disque semi-flottants
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Si les leviers sont repris des marta SL ou louise classique, et bien c'est que ces leviers sont vraiment laid. Enfin c'est qu'une question de gout. On a tous nos propres gouts de chiottes :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
heureusement... :D on verra bien tout ca d'ici peu par contre, une bonne chose, ils passent en "standards" au niveau taille (160/180/203) (meme si j'aime bien mon 210)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
PS: c'est domage d'avoir fait un nouveau post sur ce sujet, y en avait un de crée il y a quelques jours
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
et apres? ;:D y a bien 50 topics sur la pike, et 70 sur le single speed... :roll: humour je precise (a moitié seulement.. h bon? :D)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"ZRTst" disait:
PS: c'est domage d'avoir fait un nouveau post sur ce sujet, y en avait un de crée il y a quelques jours
Désolé, je ne l'avais pas vu passer et pourtant, je suis assidu plus qu'à demander aux webmestre de mettre l'un des deux en post-it!!!! :oops: papy :oops:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
merci revio !! quelqu'un sait si ya des bruits qui courent sur les poids de tous ces éléments ? PS: les manettes ressemblent pas mal x0 dans leurs formes.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'aime pas trop le look du nouveau derailleur...
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
j'aime pas trop le look du nouveau derailleur...
moi j'adore :lol: ça compense pour les freins magura :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
clair :D par contre, j'aime bien la casstte et les shifters...
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
les shifters ont l'air bien. A priori tu peux ajuster la position du shifter par rapport à la fixation, c'est top ça
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'aime beaucoup ce restylage :D Ca ressemble moins aux dérailleurs actuels, qui, je trouve sont très très ressemblants :? De plus c'est très classe et design, j'approuve :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in