Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 7/5/05
82 messages
voila mon Scott FX-DH de 98. c'est vrais c'est assez vieux mais bon il a l'aire assez costaud. Scott FX-DH 98 Rock Shox Boxxer Pro Race Mavic Dee Max 2004 Hayes HFX9 DH 200 et 160mm :wink: :wink: vous en pensé quoi ??????:roll: je sais ya pas d'amortos il vas arrivé X-Fusion http://img83.imageshack.us/img83/7836/dscf10552qk.jpg
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
J'aime bien les bases chromés ;) Tu es le premier propriétaire ou c'est une 2ème main? La fourche fait 150 mm ou plus ? perso je le trouve bien, la forme du cadre est dans mes goûts et les couleurs sont appréciées de mon coté ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par edou's, 30/03/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
assez sympa. pas trop lourd? ps:j'adhere totalement a ta signature :lol:
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 7/5/05
82 messages
je suis le deuxiéme propriétaire mais l'ex propriétaire a fait 3 course avec et a du arrété pour ces étude et aprés il na plus servie ! :lol: :lol: alors sur la balance sens amortos 19.8kg assez lourd oui !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
vieux mais surement efficace sur le terrain :D
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Tu peux l'avoir à combien ? Parce que les jantes ça le fait, une potence bien relevée, les ex-proprio ne devaient pas être des guignoles !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
arf, pas loin de 21kg avec amorto... :shock: definitivement trop loird pour moi :?
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
C'est sur que c'est pas avec un spad de se genre que tu vas faire la transcarpatia (je ne sais comment s'appelle le marathon que tu as fait) ;)
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 7/5/05
82 messages
oui tres tres lourd ! pour info il a été monté par moi meme j'ai choisi tout les piéce moi meme j'aime pas acheté les velos deja monté ! j'ai mis du temps a rasenblé les piéces mais a la finale il a une belle gueule ! :lol: :lol: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"edou's" disait:
C'est sur que c'est pas avec un spad de se genre que tu vas faire la transcarpatia (je ne sais comment s'appelle le marathon que tu as fait) ;)
c'est bien la Transcarpatia ;) et non, c'est pas avec ca.. mais c'est pas vraiment le meme type de velo.. quoique le gem :roll:
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 7/5/05
82 messages
d'aprés l'ex propriétaire il est magniable et vraiment trop stable. c'est quand meme la M**de de pas pouvoir roulé.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
maniable et stable en general ca va pas de paire. c'est soit l'un soit l'autre. Maintenant, tu peux avoir les 2 mais "moderement" ;)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Top confort avec l'amorto de la photo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in