gôtiais
gôtiais

inscrit le 29/3/06
6 messages
la photo du vélo est un peu plus bas!! Cadre Julia FR taille M, amorto X fusion regl compress et blocage Fourche psylo SL 80-125mm blocage, roue XM 321 moyen shimano, dr XT AR, AV Deore et anti derail, pédalier race face envolve XC + bash, freine hayes HFX 9, 160mm AV AR, periph streak X TBEG
Message modifié 3 fois. Dernière modification par gôtiais, 01/04/2006
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est une bonne affaire :wink:
gôtiais
gôtiais

inscrit le 29/3/06
6 messages
http://img231.imageshack.us/img231/5733/00000282mo.th.jpg j'ai un doute...c'est un julia fr1 ou fr2??? regardez au niveau de la douille de direction et les flamming!!! car si c'est un fr1, c moins bien je pense
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
C'EST UN FR1 j'ai eu le meme a une époque . franchement il est super chouette ce spad . tres polyvalent tres bon rendement , j'ai fais une DH stock avec et deux megavalanche et ca n'a pas bouger . a ce prix la c'est pas mal . surtout que si tu est brancher enduro la psylo est super (blocable et tout plein de régalge) l'amorto est aussi blocable! c'est un tres bon choix en petit fr , enduro
gôtiais
gôtiais

inscrit le 29/3/06
6 messages
ok, cool d'avoir des avis...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gôtiais, 01/04/2006
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
si j'étais toi je ne prendrais surtout pas ce cadre (sauf si tu aime les ennuies) car il y a eu tellement de base arrière cassé sur ce spad que l'acheté derrière qqun dont tu ne sais pas comment il a roulé avec, ca me parait un peu malsain. pour info un pote l'a eu, et il a cassé sa basse arrière en faisant un dérapage dans du sable.... :? voila quoi....maintenant tu es prévenu je pense qu'il vaut mieux investir un peu plus dans un cadre que tu sera sur qu'il tiendra.
gôtiais
gôtiais

inscrit le 29/3/06
6 messages
d'autres avis??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gôtiais, 01/04/2006
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ecoute ceux qui on en eu un et qui on rouler de manier adapté au velo ! enduro
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in