Kenji
Kenji

inscrit le 27/3/06
11 messages
Salut à tous, Je vais acheter un Scott YZ2 et je ne sais pas vraiment quelle taille choisir. Je demande votre avis car il parait que c'est quand même tres important. Peut être la différence de poids ,etc ? En fait, je fais 1M77 pour 67 kg et je vais utiliser ce vélo pour un usage dirt mais aussi rando/descente. Donc si vous pouvez me donner votre avis svp, ça serait sympa :D Merci d'avance.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
M je pense ce qui te permettrait d'avoir de la maniabilité sans trop perdre en stabilité
stephane_1
stephane_1

inscrit le 13/12/05
32 messages
j'en avais un en L pour a peu pres la meme taille que toi a qq centimetre pres et il etait tres bien assez nerveux et surtt tres polyvalent par contre il faut changer les pieces... et le tout coute chere mais c'est un super bike tres fun avec une geometrie relativement bien pensé. c'est un bike tre spolyvalent dirt stret dh et meme rando si 'as de bonne pates!!! bonne rouleee
Kenji
Kenji

inscrit le 27/3/06
11 messages
Merci les gars ! Mais là ça me fait 2 avis différents, un ptit 3 eme svp !! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in