4130
4130

inscrit le 12/2/06
23 messages
Je cherche à monter un vélo pour faire de la rando des conneries, mais rien de super violent. Quelque chose de polyvalent pour aller loin. Les pièces sont déjà là (récup) mais pour le cadre j'ai deux choix : YZ2 taille M de 2005 où bien Mute 3 taille 18 Les deux cadres sont en très bon état, et au même prix. Le mute me plaît par sa grande taille, et le scott pour sa fiabilté (la taille doit convenir aussi, j'ai essayé un yz0 taille M et ça m'a plu). Que choisir ?
Klyder
Klyder

inscrit le 18/8/09
228 messages
Je n'ai jamais roulé sur un YZ2 ou sur un mute 3 . Par contre , j'ai déjà essayer un YZ0 , et c'est vrai que c'est un super cadre . Et sinon je possède depuis peu un mute 2 , et le cadre est super agréable , j'en suis tombé amoureux :D . Donc je pense que les 2 cadres sont pas mal , mais pour la rando je ne sais pas lequel te conseiller vu que moi je roule en street/dirt
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai deja essayé un yz2,il n'est pas trop mal et je le trouve assez beau...
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
un dabomb !!!!!!! regarde ici
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
si tu compte faire de la rando je dirait le YZ2 il est asser solide pour du dirth normalement (vu qu il est issue de la serie YZ) et il a un tube de selle asser long se qui devrait te permettre de t assoire... ^^ pui il est super bien fini :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'aurais tendance à voter le mute3 mais il est surtout pour le dirt/street...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Bas le yz2' c'est pour la rando et le mute pour le dirt c'est tout. et c'est pas parce qu'il y a ecrit yz que c'est solide ... les yz0 et 0.5 n'ont RIEN a voir au autre modele
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Le scott, c'est pas terriblement solide, hormis celui de cette année. Un ami en a fendu un, et il envoi pas énorme (juste un peu de race et de street tech!)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
il la fendu au nivo de la collone de direction ! mais pour de la rando prend le YZ2 plus leger moi eprso j'ai un YZ0 jen suis content ! alors apres c'est pas le meme cadre !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in