Voila d'ici cet été je compte me payer un spé P2 pour faire du dirt street en general, et pouvoir l'emmener en montagne genre 1-2 semaine par an(rha la neige en velo....).
Bon donc je compte mettre au maximum 900? alors plusieurs question sur le P2:
question cadre, c'est du costaud? c'est aps trop lourd ?(par raport à d'autres)
la taille; j'ai déjà un 6.4 pour faire XC rando alors la polyvalence c'est aps vraiment ça que je recherche, donc S pour maniabilité au max?(pratique en street,j'en fais en bmx)? sachant que je fais 1.80m, ça irait?
les equipement, à priori pour le prix y à pas plus costaud non ? quid de la marzo dirt jam pro(et au passage pourquoi les plongeurs noir et non chromés comme toutes les autres ?), les roues single track on l'air costaud non?(vu sur pas mal de spad FR/DH),tout els peripheriques, pedaliers et antideraillement paraissent aussi potable ?
le poid de ce velo est il elevé dans la categorie? si oui, vraiment de trop? est-ce que quelqu'un qui à ce modele(2006) peut mettre son avis apres s'en etre servi(maniabilité entretient solidité etc)?
J'ai vraiment acroché sur le design du cadre donc pas de probleme là dessus, sinon d'autre proposition de spad pour ma pratique aux alentour de 800-900??
Merci des prochaines reponse, j'espere avoir été assez assez clair et precis dans mes questions! bon ride!
inscrit le 6/4/09
165 messages