Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

salut [color=red]SVP ne postez pas pour donner une broutille d'info ou pour ne rien dire ;)[/color] donc , pour un truvativ holzfeller double plateau passé en mono donc 32 dents je ne sait pas quoi prendre comme antideraillement chez E-13 soit le urban chainreactioncycles.com ou le east coast chainreactioncycles.com je voulais savoir , quand on change de derailleur il faut changer de cassette ?? si oui je mettrais une ultegra en 12/27 et derailleur LX ou XT chape courte c'est bon ?? apres niveau freinage K24 et K18 pour les ORO c'est les appelations 2006 ?? y'a quoi comme difference a part le couleur et le prix ?? :lol: je pense mettre 180/180 ( a moins que 180 c'a passe pas sur le STP ?!?) en street et meme FR leger c'est suffisant je pense .... j'ai bien fait de la DH en station avec des hayes XC en 160mm et plaquettes normales :lol: voila tout . merci :arrow: [/b]

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt pour l'antide, tu auras surement plus d'infos (sur les differences) sur le site de E13 que celui de crc ;) Si tu changes de derailleurs, pas besoin de changer de cassette, et vice versa, sauf qu'en general si tu changes de cassette, il faut changer de chaine ;) (et les plateaux si c'est changé pour usure) Pour les Oro, les K18 2006 sont les anciens K24 si je me souviens bien ;) Pour du street, du 160 est suffisant.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je savait que tu viendrait paikan :D sinon pour E-13 ce sont les modeles 05 et ils sont plus sur le site ... mais bon personne ne connais la diff entre les K18 et K24 ??
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"UVlikneXXos" disait:
je savait que tu viendrait paikan :D sinon pour E-13 ce sont les modeles 05 et ils sont plus sur le site ... mais bon personne ne connais la diff entre les K18 et K24 ??
il me semble que les k24, il y a un systeme de reglage de la course du levier, pas sur les k18
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais ok mais pour un street je vais prendre les K18 mais pour le E-13 le urban me parait aproprié non ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in