voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
voila je voudrait savoir quel cadre vous metriez sur mon spad sachant que j ai une pratique plutot street 4x je n ai pas de preference entre alu et cromo par contre je voudrait un cadre assé slop et pas plus de 500 euro (ps le v brack part a paque pour un autre m4 donc pas besoin de pate v brake sur le new cadre ) http://img83.imageshack.us/img83/1050/p10100026oi.jpg
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
oups desolé pour la taille estce que quelqu un pourrait arrangé sa pleas
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
un NS mais c'est loin d'etre original.... Un Moon, un Last; un DMR....
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ba le ns bitch me parrait bien il cout combien a peut pres et on peut mettre un derailleur
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/6/05
180 messages
Le botch est a 300? mais si tu veux en rose c'est 315? et oui tu peux mettre un dérailleur dessus.. Westo pourquoi tu dis que NS c'est pas original au contraire il y en a pas beaucoup en france comparé au moon dans 2 moi tu en auras partout...
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
il fait 300 en noir et 315 en rose ^^ tu peux mettre un dérailleur mais pas de V-brake en mm temp vu qu'il est loin de ton budjet tu peu investir dans un disc arriere sa sera tjrs mieu! EDIT : Posté en mm temp que celui du dessus !!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Gore boy's" disait:
Le botch est a 300? mais si tu veux en rose c'est 315? et oui tu peux mettre un dérailleur dessus.. Westo pourquoi tu dis que NS c'est pas original au contraire il y en a pas beaucoup en france comparé au moon dans 2 moi tu en auras partout...
sur vtt freeride et espace vtt y en a deja pas mal qui en ont... :wink: pour 504 euro tu peu avoir un atomlab trailpimp ou pour 432 euro un tomac omen street pour faire dans le pas communs :wink: va voir sur CRC :wink:
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
"Gore boy's" disait:
Tu reves toi??? Il y en a plus que de 24.... C'est des super spads pas chers, c'est normal... Ceci dit c'etait pas une critique, j'en avais reservé un....
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
toute facon pour le disc j ai deja un m4 por l arriere mais j attend d avoir mon nouveau cadre pour le monté et le ns bitch me parrait nickel je pense que si je l e prend je repasse en single speed sinon cté geometrie c un bon spad
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Plus pour du freeride HT que pour du street(bases longues). Moi je te dirais plutot le street legal
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/6/05
180 messages
Si tu prends le street legal tu pourras plus mettre de dérailleur par contre mais par contre la géométrie sera mieu pour une pratique plus axé sur le street... la géométrie du bitch si ca t'intéresse mais je peux pas encore te dire si la géométrie est bien j'ai pas encore recu mon bitch^^ http://www.dom-bikes.com/photos/NS%20BIKE/bitch-geo-chart.jpg
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Duncon Cock :mrgreen: : http://www.duncon.com/cock.html Mes préférés: http://img474.imageshack.us/img474/9543/z74tt.jpghttp://img477.imageshack.us/img477/192/z64sq.jpg
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"SowX" disait:
WOW jolie cadre ! mais 3,3kg quand meme ... moi je pref un truc leger vu quen plus jenvois pas du gros mon YZ0 me va a merveille :)
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
Un street legal pour du 4cross.. on ora tu vu!lol Il é absolument pa adapter.. exclusivement pour du street(axe de 14 mé posibiliter av adaptateur..daxe de 9..) base bien tro courte!bref street street street (mon frer en a un dc..) tu sera tro pénaliser en 4cros av..épui 3.2kg.. le bitch et perfect pour un 4cross, sublime(ns koi..)trés bien fini! pas trés cher fin le top et géométrie éxélente!bref a+
paname rider
paname rider

inscrit le 18/1/06
49 messages
Rohh javer pa vu westo ke tu parler sur les ns...tu dit nimporte nawak! Pfff ke dale.. des 24 ya ke sa!et sa pue 24(bn la jvais me fair taper..lol) Je koner personélement le revendeur ns.. jpeux te dir que.. des ns sa cour pas temps que sa les rues! NSNSNSNSNSNSNSNSNS SA TUE TOUT!!!!c'est des bike extrordinair!sublime!parfait!!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Oups, j'avais pas vu mais c'est pas plus de 500 euros... :oops: Donc au revoir le Cock, mais bonjour au Amstaff ou même au Pitbull il me semble. :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"paname rider" disait:
Pfff ke dale.. des 24 ya ke sa!et sa pue 24 des ns sa cour pas temps que sa les rues! NSNSNSNSNSNSNSNSNS SA TUE TOUT!!!!c'est des bike extrordinair!sublime!parfait!!!
On sent le mec super impartial... :roll:
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/6/05
180 messages
NS powah! 24 maitenant c'est basique tu en trouves à tous les coins de rue...à metz il y en a plein faut etre original un peu sortir du lot et avoir un super vélo...un NS par exemple.. :D
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
je pense que je vais prendre le bitch pasque le 4x sans derailleur bofbof et sinon en street le bitch il va bien quand meme ( sachant que je ne pratique pas le street technique mais le freeride urbain avec des stairs ...)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Je suis pas trop d'accord quand vous dites que le bitch a des bases longues... certes plus longues que le street legal mais 405 mm pour le bitch c'est quand meme très court je trouve roll
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
en parlant de ns est ce que on peut monter un patte de dérailleur dessus ? merci
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
oups j'ai oubler de dire que je parler du bitch :wink:
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/6/05
180 messages
Faut lire un peu le sujet c'est marqué a la premiere page, oui on peut mettre un dérailleur sur le bitch et je suis dacord avev Bast13n faut pas abuser non plus 405mm c'est quand même cours!
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ok c vrai que par rapport a mon voltage c est court comme bases sinon il parait que l angle de direction est vachement fermé est ce que sa change la facon de piloté ? ou est ce que c est juste une question d abitude en plus chui pas fan des rigides avec double ( c est tres lai je trouve sur un street ) alors se serait pour du 90 a 110 mm
rich29
rich29

inscrit le 1/2/06
126 messages
Et le ns suburban est-ce qu'il est bien pour le dirt et le 4X tranquille et est-ce qu'on peut mettre un dérailleur et des v-brakes dessus.